ça devient, une fois de plus, n'importe quoi :(

Démarré par funcoaster, 25 Décembre 2004, 19:17:51

« précédent - suivant »

funcoaster

Voilà, suite au nombreux topic ouvert par Punker4Ever, Larondefan & Co. je trouve ça vraiment lamentable cette petite guéguerre qu'y est en train de se formé, le pire c'est la sorte de racisme qui est en train de se former entre les Français et les Québequois :(
Voilà, déjà ici on est pas de nationalitées différentes, on est tous des fans de parcs et de fêtes, et je trouve sa vraiment lamentable de traiter une nationalitée en général ! <_<
Si y en a qui on certains problèmes avec un membre, qu'il le fasse via MP, nous on en rien à foutre des problèmes on vient pour chercher ou pour offrir de l'infos et pas pour autre chose (ou on vient aussi car on se sent bien ici avec les membres et Admins ;) )

Donc, voilà, c'est juste mon coup de gueule !!! ON a pas envie que le forum partent en c****** une autre fois, on a vu les conséquences (forum fermé) et on a pas envie que ça recommence...

Donc s'il vous plaît, je voudrais que tout le monde y mette du siens avant que ça dégénère, et je tiens à remercier tous les admins qui corrige nos conneries et qui nous supportent :thumbup:

Alors stop la petite guéguerre :wOOt: A bon entendeur !

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Désoler pour les fautes si il y en a, mais faire des grands discours c'est pas mon truc :lol: [/span]

Et s'il vous plaît, je voudrais que ce soit le dernier topic traitant ce sujet qui soit ouvert avant de trop poluer ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Polyurethane

Et dire qu'à l'origine, ils sont nos petits cousins...

Quel dommage d'en arriver là, c'est bien triste...

En plus, c'est comme les Belges, elle est tellement gentille et sympa comme communauté que je n'approuve pas du tout ce comportement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#2
Clair que ca devient un peu lourd ...

Et dire que je suis "à l'origine" du bordel  :rolleyes:


Au début, ca m'amusait mais la, ca commence sérieusement à me gonfler ...

Si certains ne supportent pas les remarques, je n'y peux rien ....
Si d'autres ne savent respecter des règles, qu'ils ne viennent pas et aux moins, ils seront tranquilles (celles ci n'ont pas été misent au point dans le but de nuire, au contraire !)
Et enfin, si certain s'imaginent que mes propos ou ceux des autres ont été racistes, là, ca en devient encore plus grave car strictement ne laisse entrevoir l'ombre de racisme envers les québecois ... certains se montent la tête très (trop?) rapidement.


De plus, ce n'est parcequ'un québecois est banis que cette action vise tous les autres québecois. On est une communauté m****, va falloir vous rentrer ca dans la tête !

D'autres membres ont été banis auparavant, ce n'ai pas la 1ere fois que ca se passe.
C'est juste que certains (il faut croire ca malheusement) aiment faire dire des choses qui ne l'ont pas été. Ils aiment se sentir viser ???

Ces derniers pourraient t'ils me dire en quoi c'est drôle, intéressant ou meme intelligent ??


Sur ce, je vous souhaite de bonnes fin de fêtes de noel et une très bonne nouvelle année à venir  (abusez pas trop quand même  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

supermax

#3
Oui c'est vrai que tous les québécois de ce forum devraient arreter de se sentir visé par ce qui est arrivé à JP! Le fait qu'il est été bani ne vient pas du tout du fait qu'il soit québécois!
Alors, svp, en cette période de Noel (déjà la fin pour les européens) arreté un peu de vous chamaller et de vous prendre la tête pour des bêtises! ;)

Et si il y a des membres Québécois (comme j'ai pu le remarqué dans leurs derniers topics) qui veulent en parlé, je trouve que ce serait un bonne idée qu'ils exposent dans ce topic leur(s) problème(s) SANS ENERVEMENTS NI AGRESSIVITES et que tout sois donc mis au clair sans qu'il y est besoin de fermé encore un topic!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Je suis tout a fait d'accord avec vous, le forum ne doit pas partir en couilles !

Ce serait vraiment dommage d'en arriver la pour si peu...  :(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

funcoaster

#5
CitationEt enfin, si certain s'imaginent que mes propos ou ceux des autres ont été racistes, là, ca en devient encore plus grave car strictement ne laisse entrevoir l'ombre de racisme envers les québecois ... certains se montent la tête très (trop?) rapidement.
Quand je parlais du racisme, je voulais dire que certaines phrases d'un membre envers les Français était :ph34r:  :censored:  Et après hélas, ça laisse une mauvaise image des Québequois en général :rolleyes:

JP a cueuillit se qu'il a semé, il aurait dû se calmer avant, et comme vous le dîtes, c'est pas parce qu'il est Québequois qu'il a été viré ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

laronde capoté

ouin, j'avoue lol mais on n'est pas beaucoup de québecois sur le forum donc si yarrive dekoi a un de nous bin on se sent comme quasiment ''concerné'', chu pas fâché, sauf que bon, lol j'ai pu rien a dire.  :lol:


alp :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

funcoaster

Heureux de voir que c'est en train de s'appéser :)

Pourvu que ça dur... © Yves Lafesse ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ultracoasters

Citation
CitationEt enfin, si certain s'imaginent que mes propos ou ceux des autres ont été racistes, là, ca en devient encore plus grave car strictement ne laisse entrevoir l'ombre de racisme envers les québecois ... certains se montent la tête très (trop?) rapidement.
Quand je parlais du racisme, je voulais dire que certaines phrases d'un membre envers les Français était :ph34r:  :censored:  Et après hélas, ça laisse une mauvaise image des Québequois en général :rolleyes:

oui oui, j'ai bien compris ...  :P

c'est juste que les propos racistes de JP ne sont pas justifiés ...
Il n'y a eu de tel propos et il n'aurait pas dû y en avoir, malheusement si ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Akarui Kibuno

Je voulais rajouter mon opinion lol, je reviens après ptêt une bonne semaine voire deux de non-fréquentation et voilà que je retrouve tout ça.

Comme lu dans beaucoup de messages, moi je trouve qu'ici on devrait oublier le fait d'être français ou autres, puisqu'on vient car on est fans des parcs, à la base.

Ensuite, c'est facile de dire "C'EST DU RACISME" dès lors qu'on se fait reprocher quelque chose vu qu'on a pas suivi un conseil d'un modo ou admin... ça arrive tout le temps ça. Un mec fait une connerie, tu lui dis, il est pas content et ça y est, tu es raciste! Ce qui est complètement ridicule à mon avis, vous devez vous en douter. Je pense qu'il ne faut pas se soucier de cette personne, et puis, ceux qui le soutiennent, qu'ils le fassent mais qu'ils nous laissent tranquilles alors.

La règle a toujours été simple: si tu n'aimes pas un endroit, tu n'y restes pas, et tu ne passes pas ton temps à insulter les autres membres puisque l'endroit ne t'appartient pas! Tu as le droit de ne pas être d'accord... pas d'insulter les gens quand on te fait simplement remarquer que tu aurais pu faire quelque chose autrement.

En attendant, vive les Québécois, vive les Belges, vive tous les Francophones... et les autres aussi d'ailleurs!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)