[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

Dim7303

#100
Les supports font leurs apparition :


Midway Mayhem
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#101
Je pense qu'ils profitent un max de la fermeture du parc pour avancer au plus vite car là ça carbure...


Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

D'autres clichés avec des bouts de rails!





bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Pour se donner une idée, voici une vidéo de Amusement Insider basée sur les supports en place:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Connaissant bien ce parc, je ne les voient pas du tout, investir dans un coaster "classique", sans aucune innovation et particularités.
De plus Universal et Intamin sont tres liés depuis Gringott's bank, Hagrid motorbike... Et j'ai du mal a croire que ils vont juste poser un coaster Intamin sans aucune spécificités comme ça au milieu du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

Après pourquoi avoir obligatoirement une innovation ? Si le coaster fait déjà son taf et qu'il est bien intégré dans l'ensemble, je trouve que c'est mieux que d'acheter une machine qui se révélera capricieuse par la suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

ou as tu vue des "caprices" sur : Revenge of the mummy? Incredible hulk? Hollywood Rip Ride? Gringot's? Hagrid's?
Et pourtant, chacun a leur façon novateur et inédit quand ils ont ouverts...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Je suis d'accord qu'avec Uni il y a toujours quelquechose qui sort du lot et là on ne voit pas encore cet ingredient.

Après peut être qu'ils misent sur le débit pour contrer la déconvenue de Hagrid...  :-\

Mais je reste sur l'idée de ce petit truc qui fera l'originalité et qu'on ne connaît pas encore !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Citationou as tu vue des "caprices" sur : Revenge of the mummy? Incredible hulk? Hollywood Rip Ride? Gringot's? Hagrid's?
Et pourtant, chacun a leur façon novateur et inédit quand ils ont ouverts...

Je ne parlais pas forcément des coaster d'Universal, surtout que sur les 4 que tu cites 2 ne sont pas des Intamin. Comme je le disais je préfère qu'il n'y est pas d'innovation spectaculaire, mais que le coaster soit bien intégré et qu'il gère super bien son débit. Ce serait déjà bien. Et au vu des piliers déjà en place, il n'y a pas l'air d'avoir de free-fall caché ou autres. Universal a dû prendre un coaster fiable qui assurera sont débit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

#109
Citation de: LMP71 le 31 Mai 2020, 20:50:22
Citationou as tu vue des "caprices" sur : Revenge of the mummy? Incredible hulk? Hollywood Rip Ride? Gringot's? Hagrid's?
Et pourtant, chacun a leur façon novateur et inédit quand ils ont ouverts...

Je ne parlais pas forcément des coaster d'Universal, surtout que sur les 4 que tu cites 2 ne sont pas des Intamin. Comme je le disais je préfère qu'il n'y est pas d'innovation spectaculaire, mais que le coaster soit bien intégré et qu'il gère super bien son débit. Ce serait déjà bien. Et au vu des piliers déjà en place, il n'y a pas l'air d'avoir de free-fall caché ou autres. Universal a dû prendre un coaster fiable qui assurera sont débit.

Je te remercie , je sais tres bien qui sont les constructeurs de chaque coaster... lol... encore heureux.
Maintenant je ne faisait que répondre a ton message ou tu ne précisais pas parler de Intamin en particulier, mais du fait que chaque nouveau coasters construit par UNIVERSAL a toujours proposer une innovation unique et mondiale...
HULK premier launch a pneu B&M
Mummy : premier dark ride-launch-reverse coaster premier ride
HRRR : premier coaster interactif de Maurer
Gringot et hagrid's...

As tu deja visiter ce resort? ou même Orlando? chaque resort mise sur des choses bien différentes afin de concurrencer les autres. Les coasters classiques qui déboîtent c'est pour Bush Garden ou Seaworld, pas pour Universal, en tout cas jusqu'à présent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F