[2006] Winnie the Pooh and the Rainy Day (Show)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 17 Janvier 2006, 22:12:14

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

On vient d'apprendre via le web Disney (tellement de sources et tellement d'infos qu'il est difficile de les nommer) que le parc va proposer un nouveau spectacle en 2006, plutôt le démagement d'un spectacle, apparemment pour libérer de l'espace...

Le spectacle de Winnie l'Ourson qui se jouait au Théâtre du Château va disparaitre et se déplacer vers le Fantasy Festival Stage à Fantasyland, la salle de spectacle en dessous de la gare.

Le nouveau show sera différent du premier, car il sera indoor (et plus en extérieur), il se jouera toute l'année (et il ne sera plus saisonnier) avec des déclinaisons selon les saisons à certains moments de l'année et... le Fantasy Festival Stage va être décoré pour ressembler à la Forêt des Rêves Bleus.

Les anciens décors du Théâtre du Château vont eux être détruits et l'espace devrait être utilisé par les "Magic Music Days" en été. Mais je pense que ça cache autre chose... ils ont peut être l'intention de proposer un nouveau spectacle à cet endroit pou la saison 2007... Souvenez-vous en 2002 sur le plan du parc, il y avait... un décor Aladdin à cet endroit.. et vu que les licences Disney ont l'air plus accessibles désormais (comme dans le passé), pourquoi pas !

Moi je trouve cela super bien ! Avant 2004, je trouvais que l'offre Spectacles du Parc Disneyland était médiocre, une salle inutilisée (le Fantasy Festival Stage) en dehors de Noël, des très mauvais shows à la chaîne à Vidéopolis, avec pour seule bouée de sauvetage Winnie l'Ourson au Théâtre du Château et Tarzan au Chaparral. Saisonniers eux-aussi...

Depuis, Vidéopolis a le Roi Lion, Adventureland a Peter Pan (saisonnier), le Chaparral a toujours Tarzan et Mickey et la Magie de l'Hiver, Winnie au Théâtre du Château... Maintenant, en créant un nouveau spectacle Winnie à Fantasyland, on ajoute un show à l'année et on libère une scène pour un show saisonnier. Il y a moyen de faire quelque chose de très bien au Théâtre du Château, c'est intéressant pour l'avenir.

En continuant de la sorte, on pourrait avoir en été des shows sur toutes les scènes du parc, avec les deux parades. Je trouve cela plutôt positif ! Et vous ?

:boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chiffette

pour l'instant perso je n'ai rien entendu de tel mais pourquoi pas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

La seule chose qui semble sûre, vu qu'on en parle dans le magazine des pass annuels, c'est que le show sur Winnie est en train d'être réadapté... En quoi, ça je ne sais pas lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chiffette

ah oui pour winnie, oui bien sur mais c'est de la scène dont je parle
en fait pour l'instant pas de détail sur l'utilisation ou la destruction  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GUIGUI

Citation de: Francois -ParkFunWorld-
Adventureland a Peter Pan (saisonnier)

Si tu parles du spectacle Peter Pan à la rescousse il me semble que celui-ci n'est plus à l'affiche depuis un bout de temps  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah bon ? Il l'était encore l'année dernière il me semble (seconde saison), il n'aura peut être plus lieu cette année alors ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KinOO

#6
non François,le show de Peter Pan n'était pas représenté en 2005. C'est Lilo et Stitch qui a remporté le plus de satisfaction en 2004, c'est donc lui qui a été reconduit avec un plus gros budget en 2005.