coup de gueule "Fly Away"

Démarré par alouix, 05 Août 2003, 11:09:05

« précédent - suivant »

Ambydupuis

CitationBon alors c'est nouveau, ça vient de sortir ... l'avatar nous dit tout sur la personnalité des membres du forum. Je ne vois pas en quoi mon avatar décrédibiliserait ce que j'ai à dire. On n'est d'ailleurs pas ici pour donner son avis sur les films ... je remarque au passage que tu connais
rhoo allez c'etait de l'humour va, desole si tu l'a mal pris...

CitationSi j'ai dit ça c'est parce que le Looping Star ne m'a offert aucune sensation particulière. C'est normal qu'il ait ses fans, mais je n'en fais pas parti et c'est mon droit.
Maintenant, tes connaissances sur les coasters est très certainement supérieures aux miennes, mais pas la peine de prendre les gens pour des idiots
rhoo (2) mais c'est pas pour te prendre pour un idiot, te faut pas prendre ca comme ca, mais tu as dit que le coaster etait digne d'une foire, d'abord il est au depart modele de foire, ensuite il est de coasters de foire qui valent largement leur cousins de parcs !

CitationOn a le droit de donner son avis sur un forum donc je ne m'en prive pas et si je dis n'importe quoi, ça n'engage que moi.
merci
ah mais oui donne ton avis bien sur !
mais il me semble que tu manque d'objectivite: le looping star offre en realite de tres bonnes sensations, mais il est tres fluide, au contraire d'un Vekoma comme le Space ou le Rock n roller coaster, il ne donne pas de coup, ses sensations ne sont donc plus basees sur un effet "je te secoue" mais plutot sur "tu sens l'intensite des Gs là ?", la premiere descente, le dernier virage au ras du sol ainsi que le looping sont particulierement reussis en realité..., mais bon dans ma jeunesse moi aussi je trouvait le looping star bof bof, et puis finalement avec le temps (et les coasters...) je me rend compte qu'il s'agit d'un excellent petit bijoux...

mais j'adment que lorsqu'on dit du mal d'un petit Schwarzkopf j'ai tendance a prendre les choses de maniere tres personelle... bah un grand emotif comme moi c normal ;)

sur ce que ceci ne nous empeche pas de nous rencontrer un de ces jours, et d'echanger nos avis sur ce que nous trouvons bon ou pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Maîtresse

oui et de plus, le topic annoncé est "Fly Away"...donc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Citationrhoo allez c'etait de l'humour va, desole si tu l'a mal pris...

Je m'excuse aussi de m'être emporté mais l'attaque était facile. Cela dit je le répéte, excuse-moi aussi  :)
Pour en revenir au Fly Away, je te laisse la parole Maîtresse  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon faudrait pas radicaliser les hors sujets quand même ! dans une discussion on en vient toujours à discuter sur des sujets qui tournent "autour" du pot ! Il est donc normal qu'on parle de Bobbejaanland, vu que le Fly Away se trouve à Bobbejaanland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

touchef12

Citationmais j'adment que lorsqu'on dit du mal d'un petit Schwarzkopf j'ai tendance a prendre les choses de maniere tres personelle... bah un grand emotif comme moi c normal ;)
LOL, j'ai un peu la même réaction la...

C vrai koi... quelle déception quand j'ai entendu à la radio qu'un coaster avait entièrement brulé à Phantasialand... j'étais sur que c'était le Schwarzkopf... et je m'était pas trompé... enfin, ils ont pu sauver le monorail quand même... un autre ride d'Anton...

Moi aussi j'espère de tout coeur qu'il garderons le Looping Star... quel looping, mais quel looping... c'est vraiment incomparable... pour tout dire, même le gigantesque looping du Dragon Khan à Port Aventura me fait pas l'effet du Looping Star, et pourtant j'adore le Dragon Khan, c vraiment un bon coaster...

Mais je m'éloigne du sujet là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

A propos du Looping Star :

The Looping Star will close sometime in September of 2003 and sent to Germany (Possibly Maurer Söhne and not Wieland Schwarzkopf) to be refurbished. Bobbejaanland is considering then reinstalling it at the park in 2005 or 2006.
Source: http://www.rcdb.com/installationdetail916.htm

:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions