[Holiday Park] Nouvelle zone Indoor 2018

Démarré par cyrildk, 25 Juillet 2017, 11:52:17

« précédent - suivant »

cyrildk

Holiday Park ouvrira à son tour une zone thématique Heidiland en 2018.

Cette zone Indoor de 5000 à 6000m² (selon les sources) devrait inclure 7 nouvelles attractions dont un coaster familial.

Le coaster sera probablement un force-two de chez zierer comme le sont les Coasters des indoors de Coevorden et Hasselt.

Il y aurait également un théâtre de 500 places de construit.



Source : http://www.parkerlebnis.de/holiday-park-indoor-park-heidiland-2018-ankuendigung_47490.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Une nouvelle qui semble très réjouissante ;D un coaster familial qui complète bien l'offre d'Holiday Park, qui possède déjà deux grosses machines à sensations.

Le concept-art est joli (j'aime beaucoup les concept-arts chez Plopsa !) et j'ai même du mal à imaginer que ça sera indoor. On a déjà une idée de l'emplacement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#2
Le Land se situerait Là ou Aquascope Amaceon se trouvait par le passé (au nord de la place des fontaines).

Sur le plan de 2009 le bâtiment porte le numéro 17

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Teddy

Pour 2018 ? C'est chaud non ? Ou une ouverture en millieu/fin de saison ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

#4
Citation de: Teddy le 25 Juillet 2017, 15:19:22
Pour 2018 ? C'est chaud non ? Ou une ouverture en millieu/fin de saison ?

ouverture pour l'été.




Voici le communiqué officiel français transmis par Plopsa :

http://www.plopsanews.com/fr/holiday-park/plopsa-investit-7-5-millions-d-euros-dans-son-parc-d-attractions-allemand

sous la dernière photo on peut lire : Plan directeur avec parc aquatique ça voudrait dire qu'un water park y serait attaché pour l'horizon 2020 ?

celle là,, mais regarder dans le communiqué pour l'avoir entier :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

couz

Bonne nouvelle qui va élargir la belle offre d'attractions déjà existantes.
Pour m'y être rendu il y'a une quinzaine de jours, j'ai adoré ce parc qui a un très bon potentiel!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Quelle belle nouvelle, surtout que les premiers concept-arts sont comme toujours super beaux (comme toujours avec les Studios 100).
Le fait qu'ils y construisent leur Zierer classique des Plopsa Indoor est une excellente chose, surtout que HoPa manquait d'un coaster de ce type. Par contre c'est vraiment léger niveau contenu en autres attractions. Mais bon ce sera suffisant certainement pour occuper les enfants durant les jours de pluie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Donc les 7 attractions :  le coaster, un "carrousel volant interactif" (c'est quoi ? des chaises volantes j'imagine, mais en quoi est-ce "interactif" ?), un carrousel authentique avec des animaux de ferme en bois (comme celui qui a ouvert cette année à Plopsaland ?) un toboggan, une piscine à boules et une aire de jeux.

Et on peut comprendre que cet espace indoor sera ouvert toute l'année, et plus tard avec le parc aquatique comme a dit Cyril.

Voici également le communiqué en allemand, qui me semble plus complet que la version française :
http://plopsanews.com/de/holiday-park/holiday-park-baut-deutschlandweit-einmaligen-indoor-themenpark
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

CitationUn carrousel authentique où l'on peut se reposer sur le dos des animaux de ferme sculptés en bois, un énorme toboggan, une grande piscine à balles, un arbre d'escalade fantastique et une aire de jeux.

Tout ça est déjà à plopsa. Le premier dans Heidiland oui, le reste dans Mayaland Indoor.

Enfin pour moi carrousel volant Interactif pour moi c'est un ride type nénuphar à plopsa mais ce flat est déjà à HoPa dans la zone maya OutDoor. (Avec interactivité au sens contrôler la hauteur.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ladder1

Excellente nouvelle, j'adore les zones indoor !!! Surtout quand il pleut ... :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...