A Disneyworld, la sécurité refoule une douzaine d'imposteurs par jour

Démarré par r-zo, 05 Avril 2013, 15:36:42

« précédent - suivant »

r-zo

Cet article m'a bien faire rire alors je partage

http://www.theonion.com/articles/disney-finds-dozens-of-unauthorized-characters-app,31939/

Pour résumer ou pour les non-anglophones, l'article parle d'un phénomène dont je n'imaginais pas l'ampleur: chaque JOUR, la sécurité des parcs Disney fout dehors une bonne DOUZAINE de personnes qui sont déguisés en personnages non-Disney mais surtout qui se comportent comme tel dans les parcs: ils se font prendre en photo par les guests, ils s'invitent aux parades et dans les breakfasts, s'inventent leur propre mythologie, etc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Wonder World

Google traduction:

Citation

ORLANDO, FL-disant qu'ils travaillaient avec diligence pour résoudre le problème, les responsables du monde de Walt Disney a reconnu mercredi que plusieurs dizaines de caractères non autorisés, dont aucun n'a jamais joué dans un film ou un dessin animé Disney, avaient été trouvées dans les dernières semaines errant dans le parc à thème .

Sources de la compagnie a confirmé qu'au moins 60 personnes distinctes en costumes, y compris les divers créatures des bois, des fées, et ce plusieurs agents décrits comme un morse dans une blouse de laboratoire, ont été repérés accueillir les visiteurs, étreignant des enfants, posant pour des photos, et sinueux dans les défilés quotidiens aux côtés des personnages de Disney sanctionné.

"Je tiens à rassurer les visiteurs de Disney World que ces caractères non affiliés sont arrondis que nous parlons et retiré du Magic Kingdom, Epcot et Disney Studios Hollywood», a déclaré la société porte-parole Wesley Aldridge, notant que les clients peuvent se heurtent encore à certaines personnes portant des b
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)