Video Top Thrill Dragster

Démarré par Vivien, 07 Mai 2003, 09:54:03

« précédent - suivant »

Vivien

La video top thrill Dragster en image de synthèse et extrèmement génialement réussi par un producteur de video d\'attraction :
Je vous laisse regarder @+ :

http://badnitrus.coasterbuzz.com/movie.asp...p?id=47&type=wm

beaucoup d\'autre video et layout disponible sur ce site :
http://badnitrus.coasterbuzz.com/coasters.asp                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

merci pour la vidéos!!!!mais le TTD n\'est pas en europe !!lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

Oh excusé moi je suis désolé j\'ai pas beaucoup l\'habitude.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Je crois que ca doit faire 1 mois qu\'on a parlé de cette vidéo :s                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

en tout cas, belle video, super bien fait :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions