Brochures Disney France et reste du monde

Démarré par Ptidav, 02 Mai 2003, 15:33:53

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Citation
CitationSinon pour la brochure de Cédar Point on peut la commandé sur internet, je l\'ai demandais il y a déjà quelques mois et je l\'attend toujours donc est-ce que quelqu\'un l\'a déjà demandait et l\'a reçut?
moi ca a du bien mettre au moin 6six mois avant ke je la recoive :cry:
patiente encore!
6 mois :shock:  :shock:  :shock: et bien je suis pas sortis de l\'auberge :? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Je ne sais pas où tu habites Ptidav, ms si tu as un DisneyStore près de chz toi, ils ont des brochures sur les parcs américains en ts cas c là que g u les miennes.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Sa y est j\'ai enfin reçut la brochure sur Cedar Point :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

elle est comment la tienne c\'est celle avec millenium force en couverture???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois bien mais je suis pas sur......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

j\'ai aussi reçu aujourd\'hui, en couverture il y a Wicked Twister et Giant Wheel                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Ptidav

J\'ai demandé dans la rubrique \"contact\" du site français et mon répondu:


\"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre e-mail et de l\'intérêt que vous portez à Disneyland Resort Paris.

Nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner quant aux autres Parcs Disney à travers le monde. Sachez toutefois qu\'ils disposent chacun de leurs propres sites Internet...\"

Pas de Disney Store a 100 km a la ronde...  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationj\'ai aussi reçu aujourd\'hui, en couverture il y a Wicked Twister et Giant Wheel
Ouai!Il ya une grande roue et l\'impulse inverted coaster!...(désoler pour les noms mais sa doit-étre ce qu\'a dis Sebio :) )....mais j\'ai été étonner que ce soit pas le TTD en couverture :roll: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citation
Citationj\'ai aussi reçu aujourd\'hui, en couverture il y a Wicked Twister et Giant Wheel
Ouai!Il ya une grande roue et l\'impulse inverted coaster!...(désoler pour les noms mais sa doit-étre ce qu\'a dis Sebio :) )....mais j\'ai été étonner que ce soit pas le TTD en couverture :roll: ...

Je l\'ai aussi recue ce matin, c\'est dingue comme des parcs situés au etats unis envoie leur brochure parce que ma brochure école concernant six flags belgium je l\'attend toujours  :?

concernant le TTD, page 4 et 5 c\'est bien fait jtrouve   :-D

Concernant le parcs disney d\'amérique, la non plus j\'ai rien recu  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions