[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

tartazan

Citation de: ErYx le 10 Août 2016, 10:03:56
Heu.. Qu'est ce que l'histoire de la région vient à voir avec un coaster en bois tout pourri? Non, je suis assez d'accord avec l'avis général (sauf celui des régionaux de l'étape).
Vouloir inscrire un coaster (ou toutes attraction) dans un patrimoine, c'est un peu ridicule ;)

Çà me fait un peu penser aux débats sur la destruction (prévue elle!) de la tour Eiffel suite à l'exposition universelle  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

Citation de: cobeu le 11 Août 2016, 19:48:44

Anaconda c'est un serpent horriblement moche

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, je trouve qu'il a de la gueule, le problème, c'est qu'on ne le voit pas assez de l'intérieur du parc avec du recul.
Lorsqu'il y avait la grande roue, on pouvait beaucoup plus apprécier sa structure depuis ce point de vue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: tartazan le 12 Août 2016, 08:50:53Çà me fait un peu penser aux débats sur la destruction (prévue elle!) de la tour Eiffel suite à l'exposition universelle  ;)
Heu.. T'es sérieux, là? ;D ;D ;D
C'est vrai que lorsque je vais aux USA, et que je dis que je suis français, on me répond: "Ah.. La France! Paris! La Lorraine et l'Anaconda"..
Je comprends que vous soyez fier de votre région (comme nous tous, d'ailleurs), mais comparer ce tas de bois au symbole de la France, je me dis que c'est du 2d degré ;)
La Lorraine, pour moi, c'est surtout la quiche ou la célèbre mirabelle ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

tartazan

Citation de: ErYx le 12 Août 2016, 09:10:40
Citation de: tartazan le 12 Août 2016, 08:50:53Çà me fait un peu penser aux débats sur la destruction (prévue elle!) de la tour Eiffel suite à l'exposition universelle  ;)
Heu.. T'es sérieux, là? ;D ;D ;D
C'est vrai que lorsque je vais aux USA, et que je dis que je suis français, on me répond: "Ah.. La France! Paris! La Lorraine et l'Anaconda"..
Je comprends que vous soyez fier de votre région (comme nous tous, d'ailleurs), mais comparer ce tas de bois au symbole de la France, je me dis que c'est du 2d degré ;)
La Lorraine, pour moi, c'est surtout la quiche ou la célèbre mirabelle ;D

Je suis désolé, je ne suis pas Lorrain même si ne suis pas très loin  ;D , mais c'est vrai que ce débat m'amuse beaucoup et que finalement je suis quand même assez content qu'il soit entretenu vu qu'il plait aux visiteurs "normaux" , la dernière fois que je suis monté dessus, c'était la dernière années des  Le Douairin et c'était une véritable horreur, j'espère que le retrack se fait sentir et comme le disait Looper, le train y est peut-être pour quelque chose niveau vibrations

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: ErYx le 12 Août 2016, 09:10:40
C'est vrai que lorsque je vais aux USA, et que je dis que je suis français, on me répond: "Ah.. La France! Paris! La Lorraine et l'Anaconda"..

Ben en fait c'est ce qu'ils voudraient : raisonnement simple pourtant...
Bois -> Clous -> Wooden -> Anaconda -> France !

Evident...

@Anthony : Quand je dis que Anaconda est "horriblement moche", je parles pas de la structure : c'est un assemblage comme tous les woodens. Je veux dire que le layout est moche et... nul et... mou...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Pour répondre à Looper, ce sera Nadège et Nicolas pour les Anges de tv réalité présent à la nocturne.

Perso je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Euuuh, tu es gentil mais je m'en cogne moi :)

Je ne connais pas ces gens non plus. Sûrement l'élite en matière de QI en France !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


ErYx

Citation de: Looper le 14 Août 2016, 11:27:51Sûrement l'élite en matière de QI en France !
Génial, ce cible parfaitement la clientèle du parc ,alors ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

Citation de: ErYx le 14 Août 2016, 14:11:41
Citation de: Looper le 14 Août 2016, 11:27:51Sûrement l'élite en matière de QI en France !
Génial, ce cible parfaitement la clientèle du parc ,alors ;D ;D ;D

Tu viens d'insulter au bas mot 300 000 personnes... No comment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Ah non je m'insurge: moins que ça vu la fréquentation :p (mon retour de vacs est intéressant tiens, un débat sur l'Anaconda)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions