[Papéa Parc] 2021 : une grande roue pour les 50 ans du parc !

Démarré par Romain Fanatix, 08 Décembre 2020, 18:18:03

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationDu changement prévu en coulisses...
L'aménagement de Papéa se poursuit hors saison ! Notre parc a fait l'acquisition d'une cinquantaine d'arbres pour la saison suivante, afin de rendre notre lieu toujours plus accueillant pour vous.
On vous réserve également une autre (énorme) surprise... Restez connectés





On va donc surveiller ça de près!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Il en faudra un peu plus qu'une cinquantaine pour rattraper l'assassinat constant de la nature dans ce parc depuis quelques années:

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50700.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Papéa Parc devait présenter aujourd'hui sa grande nouveauté 2021, il y avait même de la promotion à cet effet sur les réseaux sociaux. Finalement, le parc vient de se raviser sans raison en début d'après-midi... Que se cache derrière ce retard ? Un problème d'instruction du dossier administratif ? Un retard de livraison de l'attraction ? Financement non tenable au final ?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

Citation de: Teddy le 08 Décembre 2020, 18:28:50
Il en faudra un peu plus qu'une cinquantaine pour rattraper l'assassinat constant de la nature dans ce parc depuis quelques années:

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50700.0

Après est-ce que le défrichage est du aux mêmes raisons qu'à Fraispertuis (par-ci ou par-là) et Festyland (zone cinéma viking) ? Les patrons respectifs avaient justifié leur déboisage à cause des risques de chute, de la gêne et de la vieillesse des arbres. ???

Sinon je me souviens d'un article en début d'année qui affirmait que le parc avait souscrit très rapidement un emprunt pour affronter la crise sanitaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Citation de: Olivier R. le 14 Décembre 2020, 14:19:20
Papéa Parc devait présenter aujourd'hui sa grande nouveauté 2021, il y avait même de la promotion à cet effet sur les réseaux sociaux. Finalement, le parc vient de se raviser sans raison en début d'après-midi... Que se cache derrière ce retard ? Un problème d'instruction du dossier administratif ? Un retard de livraison de l'attraction ? Financement non tenable au final ?...
D'après le message qu'ils ont envoyés à un mec sur discord, c'est parcequils ont commandés la nouveauté mais ils n'ont pas encore le permis de construire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

En effet pas mal d'arbres étaient malades mais en tant d'années très peu d'arbres ont fait leur retour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Alors, il faudra changer le nom du topic...  ::) :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

Alors vu ce qu'ils avaient dit on va pas se mentir on pensait tous à mieux qu'une "simple"grande roue, perso vu le "énorme surprise" je pensais plus un coaster ou une free fall.
J'espère qu'elle sera bien intégrée et qu'elle proposera une belle vue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland