[Bons Plans & Réducs] Tous les parcs

Démarré par Greg90, 05 Mars 2019, 16:15:05

« précédent - suivant »

MW10

Bonjour, je vois que le dernier message dans cette conversation date de 2022, j'espère que je suis au bon endroit.

J'ai prévu d'aller à Rulantica le 12 mai avec 2 amis, auriez-vous des bons plans pour les billets ? Mon CE propose des prix pour Europapark mais rien pour Rulantica...

Merci beaucoup 😊
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

AlexHL

Citation de: MW10 le 19 Avril 2024, 18:21:17Bonjour, je vois que le dernier message dans cette conversation date de 2022, j'espère que je suis au bon endroit.

J'ai prévu d'aller à Rulantica le 12 mai avec 2 amis, auriez-vous des bons plans pour les billets ? Mon CE propose des prix pour Europapark mais rien pour Rulantica...

Merci beaucoup 😊

Non, étant donné la capacité réduite du parc aquatique, Europa-Park ne propose pas de grosses réductions sur les entrées de Rulantica comme il peut le faire sur le parc mécanique depuis des années avec les CE ou les centrales de réservations.

Il existe le billet "après-midi" ou soirée qui est moins cher. Je n'ai pas encore testé Rulantica mais pour avoir fait de nombreux parcs aquatiques en intérieur, je faisais vite le tour (Vita Classica, Aquaboulevard, Plopsaqua La Panne et Hannut, Center Parcs, Villages Nature, VITAM, etc.) mais ils étaient plus restreints que le parc badois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS