au PA le 21 Juin ! conseillez moi les attractions à faire ..

Démarré par gurwann, 10 Juin 2003, 06:59:55

« précédent - suivant »

gurwann

Je me rends le 21 Juin au PA !

A la vue des différents messages, le PA est plein en ce moment.

Donc j\'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de faire.

TD vaut il vraiment le coup ?

Je compte partir direct vers TDZ, puis faire Goudurix, puis Menhir Express (sur les coups de 12h je pense) !

Qu\'en pensez vous ? et que faire l\'après midi ?

Merci de votre aide ...

Perso, je compte faire (dans l\'ordre) :
TDZ
Goudurix
TD
TRace du Houra
Menhir Express
Oxygénarium
Descente du STyx
Grand Splatch

(Programme évidemment s\'il fait beau) !

Qu\'en pensez vous ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationJe me rends le 21 Juin au PA !  

A la vue des différents messages, le PA est plein en ce moment.

Donc j\'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de faire.


je te cnseille si il ya du monde de faire le (menhir express et la desente du styx si il ya du monde evite l\'oxy c\'et long et honnetement pas genial
niveua coaster alors il faut ous les faire et je te conseil un qu\'il ne faut pas rater c\'st le vol d\'icare de l\'exterieur on dirait un kiddie mais il ya de bonne sensations ne ratent pas tdz il est vraimnet genial  et godu ce\'st vekoma donc ca fait un peu mal a la tete (mais il parait que ca c\'est amelioré )sinon pour la trace du hourra evite si il ya plus d\'une h et demie de queue



CitationJe compte partir direct vers TDZ, puis faire Goudurix, puis Menhir Express (sur les coups de 12h je pense) !  

Qu\'en pensez vous ? et que faire l\'après midi ?  


moi je te conseille de te diriger plutot en premier vers goudurix car tt le monde s e dirige directement vers tdz

et puis l\'apres meid va voir main basse sur la joconde un exellent show                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

gurwann

Justement !

Pour ce qui est de TDZ, ne vaut il pas mieux se dépecher pour faire TDZ et faire Goudurix ensuite ?

Quitte à faire un peu d\'attente, je préfère la faire pour TDZ ! Et pour Goudurix, je pense que la queue sera moins longue pour Goudurix que pour TDZ, non ?

Et sinon, à propos des attractions aquatiques, en général, tout le monde s\'y précipité ou alors, les premières heures de la journée sont assez calmes ( en partant du principe qu\'il fasse beau bien entendu) ou pas ?

Merci pour ton avis Keskonrix ! Et vous, que me conseilleriez vous pour le planning et l\'ordre pour faire les attractions ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation



Quitte à faire un peu d\'attente, je préfère la faire pour TDZ ! Et pour Goudurix, je pense que la queue sera moins longue pour Goudurix que pour TDZ, non ?
non il ya souvent 2 heure sde quee pr goudu et seulemnt 1 h30 pr tdz

CitationEt sinon, à propos des attractions aquatiques, en général, tout le monde s\'y précipité ou alors, les premières heures de la journée sont assez calmes ( en partant du principe qu\'il fasse beau bien entendu) ou pas ?  

?
l\'avantage des attractions aquatiques c\'est que le squeses vont vite a tt heures de la journée                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Et n\'oublie surtout pas d\'aller voir Main Basse Sur la Joconde !!!!! Et, mais ca c\'est si tu as un peu plus de temps, les stars de l\'empire... Sinon évite car le débit est tres lent les espions de cesar......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

tout le monde se dirige vers la grèce et la region \'grand lac\' dès l\'ouverture.

Si tu teins  faire le trans, essaye dès l\'ouverture, pas d\'attente. Ensuite, tu peux remonter Main Basse yaura personne vers L\'oxy tout ca. Il n\'y aura pas grand monde logiquement. Ensuite, desend vers menhir, la trace, etc

Bon, ca va être l\'heure de manger :)

Et puis, après, tu peux aller vers la grèce, plus calme je trouve l\'aprem (quoi que pas toujours). TdZ, Goudu, tu te compte 20 à 30 min en fin de journée. Goudu n\'est pas obligé (berk)

Voilà, et oui, Main Basse est un passage obligé niveau show .

Enfin, c juste une suggestion, mais je pense qu\'on en profite mieux  ainsi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gurwann

pour Main basse sur la joconde, c\'est quoi au juste ?

un show ou une attraction ?
combien de temps cela dure ?
et à quelle fréquence cela est-il représenté ?

Merci de vos avis experts ...  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je te conseillerai plutot de faire td quand la file d\'attente déborde à l\'exterieur, car elle est suberbe cette file d\'attente                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationpour Main basse sur la joconde, c\'est quoi au juste ?  

un show ou une attraction ?  
combien de temps cela dure ?  
et à quelle fréquence cela est-il représenté ?  

Merci de vos avis experts ...  :P

mbslj est un super show (stunt ?) qui dure 30 mn a peu pres avec apeu pre s 3 representations quotidiennes c\'est vraiment le meilleur show de france loin devant moteus actions des wds                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

gurwann

Et par hasard, sauriez vous me dire vers quelle heure à lieu le premier show ?

10h, 10H30 , 11h ? Plus tard ?

Sachant que j\'adore Moteurs Actions, je suis vraiment curieux de voir à quoi cela ressemble ! Vivement le 21 Juin alors !

En revanche, est il vrai que le parc est blindé de chez blindé ? et pour TDZ, dans le pire des cas, combien de temps faut il compter pour la file d\'attente (45\', 1h, ou 1H30) ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions