[Walibi Rhône-Alpes] 2021: Eqwalizer devient Générator

Démarré par Romain Fanatix, 10 Mars 2021, 19:00:17

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

ParcsActu à interrogé Thomas Mondon sur la zone Exotic Island dans cet article, et on apprend que la thématisation de Generator n'est pas terminée !

CitationEn 2022, les efforts de thématisation vont se poursuivre. Thomas Mondon nous explique que la nouvelle peinture de Generator prendra tout son sens l'année prochaine avec un décor qui viendra justifier le nouveau nom du coaster de type boomerang du constructeur Vekoma, auparavant nommé Eqwalizer.
C'est le style Steampunk qui a été choisi pour raisonner avec la zone « Explorer adventure » et l'histoire de la conquête américaine qui la caractérise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Le steam punk je verrais plutôt ça en Europe qu'aux Etats-Unis m'enfin je vais pas me plaindre j'adore ce style.
Il y a deux trois ans je trouvais que c'était largement sous exploité comme thème, mais là force est de constater que ça se développe pas mal.

Je suis impatient de voir le résultat et si ça se marie bien à la zone explorer adventure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Zig-Zou

Petit retour sur ma dernière visite et donc le teste de l'EQWALISER 2.0 Déjà de l'extérieur il est très beau. De belles couleurs. Toute la zone est propre, et depuis Timber, ça fait classe de le voir au loin. Première fois également que je teste ce nouveau type de train sur un vekoma. Et franchement, pas mal du tout. J'ai même eu trèèèès peur  :D :D :D Car la lapbar, on dirait du homemade, ça n'inspire pas confiance du tout, et elle fait limite mal. Par contre pendant le ride. Wahou, ça glisse tellement bien, sans vraiment de vibration. Un vrai bonheur. Moi qui voulais éviter a tout prix cette attraction, comme dans tous les parcs ou il y a un boomrang, la franchement, j'ai adoré !!  :D

Donc maintenant, vivement l'arrivée des décors pour que cette zone soit encore plus belle  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Shadowdefiler

Merci pour ce retour Zig-Zou !

Ça fait plaisir de voir l'évolution de WRA ces dernières années. Quand on repense à l'état du parc avant le rebranding il y a eu du chemin de fait !
Mieux encore depuis qu'ils ont laissé tombé les Wab/ Skunx.

Du coup je serais bien curieux de tester ce que c'est qu'un boomerang doux ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Zig-Zou le 01 Septembre 2021, 20:42:39
Petit retour sur ma dernière visite et donc le teste de l'EQWALISER 2.0 Déjà de l'extérieur il est très beau. De belles couleurs. Toute la zone est propre, et depuis Timber, ça fait classe de le voir au loin. Première fois également que je teste ce nouveau type de train sur un vekoma. Et franchement, pas mal du tout. J'ai même eu trèèèès peur  :D :D :D Car la lapbar, on dirait du homemade, ça n'inspire pas confiance du tout, et elle fait limite mal. Par contre pendant le ride. Wahou, ça glisse tellement bien, sans vraiment de vibration. Un vrai bonheur. Moi qui voulais éviter a tout prix cette attraction, comme dans tous les parcs ou il y a un boomrang, la franchement, j'ai adoré !!  :D

Donc maintenant, vivement l'arrivée des décors pour que cette zone soit encore plus belle  8)

J'ai testé aussi, mais les trains sont vraiment inconfortables, c'est horrible cette lap bar en métal, et je trouve qu'il y a vraiment un manque de place, les gens galèrent à monter et à descendre ... déjà que les opérations n'étaient pas rapides ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Clrun4

Ah oui, à privilégier fortement les places à l'avant des wagons, car celle de derrière, si vous dépassez les 1m50 et les 45kg, ça va être coton !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129