[Parc Spirou] Nouveautés 2021

Démarré par AlexHL, 12 Octobre 2020, 17:06:40

« précédent - suivant »

France

La thématisation du parc est de plus en plus poussée au fil du temps, c'est tout juste magnifique à constater !

Concernant l'ajout d'un "parcours suspendu" dans les années à venir, qu'est-ce que l'on entend par cela ?
Une sorte de monorail suspendu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Pav-fan

Un parcours style accrobranche dans la jungle je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Perso je partirais plus sur un parcours comme a pairi daiza, en gros c'est des espèces de ponts suspendus avec les filets sur le coté comme ça pas besoin d'opérateur pour l'accrobranche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

Citation de: kerry le 24 Avril 2021, 21:12:38
Perso je partirais plus sur un parcours comme a pairi daiza, en gros c'est des espèces de ponts suspendus avec les filets sur le coté comme ça pas besoin d'opérateur pour l'accrobranche.

Je penche plutôt sur ça également. C'est très en vogue en ce moment.

Voici un exemple de ce type de parcours suspendu :
https://fb.watch/55djAwHCNC/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

Citation de: Olivier R. le 25 Avril 2021, 16:23:28
Citation de: kerry le 24 Avril 2021, 21:12:38
Perso je partirais plus sur un parcours comme a pairi daiza, en gros c'est des espèces de ponts suspendus avec les filets sur le coté comme ça pas besoin d'opérateur pour l'accrobranche.

Je penche plutôt sur ça également. C'est très en vogue en ce moment.

Voici un exemple de ce type de parcours suspendu :
https://fb.watch/55djAwHCNC/

Oui voilà ce genre de truc, ça passe très bien dans une jungle/forêt, c'est peu onéreux et ya pas besoin de forcément mettre un opérateur sur place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

chti greg

A Pairi Daiza ça a de l'intérêt car le parcours est long et la végétation dense ... là je me pose quand même la question de l'utilité ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

kerry

Citation de: chti greg le 25 Avril 2021, 21:38:20
A Pairi Daiza ça a de l'intérêt car le parcours est long et la végétation dense ... là je me pose quand même la question de l'utilité ...

Je parle pas de la même taille, juste du même concept, genre un parcours suspendu à 3/5m du sol (voir plus si c'est possible en fonction de la végétation) et ça fait un petit parcours qui rajoute un petit plus. Au niveau de l'utilité ça en a tout autant que de l'accrobranche, sauf que là ça coûte moins cher car pas d'opérateur et pas d'équipement individuel à acheter/entretenir (baudriers, cordes de vie, mousquetons...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

chti greg

Citation de: kerry le 25 Avril 2021, 23:06:52
Citation de: chti greg le 25 Avril 2021, 21:38:20
A Pairi Daiza ça a de l'intérêt car le parcours est long et la végétation dense ... là je me pose quand même la question de l'utilité ...

Je parle pas de la même taille, juste du même concept, genre un parcours suspendu à 3/5m du sol (voir plus si c'est possible en fonction de la végétation) et ça fait un petit parcours qui rajoute un petit plus. Au niveau de l'utilité ça en a tout autant que de l'accrobranche, sauf que là ça coûte moins cher car pas d'opérateur et pas d'équipement individuel à acheter/entretenir (baudriers, cordes de vie, mousquetons...)

A voir une fois que ce sera installé si c'est bien intégré :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Romain Fanatix

ça c'est de la jungle !

CitationImaginée par André Franquin, la Palombie est un petit pays situé entre le Venezuela, le Pérou, la Colombie et le Brésil.
On y trouve une forêt luxuriante, ainsi que toute la faune tropicale d'Amazonie.
Bien sûr, la forêt palombienne abrite les fameux Marsupilamis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Loulou30

Les arbres ont bien pris grâce notamment à toute la pluie qui est tombée en mai. Content en tout cas ça a permis à toute la végétation de bien prendre. D'ici 1/2 ans l'immersion devrait être encore plus grosse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA