Auteur Sujet: [Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)  (Lu 48379 fois)

Hors ligne jonathan

• Crie "Tchoo-Tchoo" au départ du Runaway Mine Train
    • Wouik
Re : [Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)
« Réponse #130 le: 09 Septembre 2021, 21:28:14 »
Merci pour ton retour détaillé ! :) C'est marrant que tu préfères à l'arrière, car l'intensité est je trouve beaucoup plus marqué, surtout dans la first drop, c'est trop pour moi. J'aimerai tellement comprendre pourquoi ils ont pas mis plus de trim, vu la clientèle, j'imagine des gosses de 1m30 qui passe de Heidi à "Ride to Happiness by Plopsaland feat Tomorrowland", ça doit être violent ^^

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Re : [Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)
« Réponse #131 le: 10 Septembre 2021, 07:24:05 »
C'est marrant que tu préfères à l'arrière, car l'intensité est je trouve beaucoup plus marqué, surtout dans la first drop, c'est trop pour moi.
Je pense que c'est surtout la position du siège au moment d'entamer une figure qui va jouer sur l'intensité.
Lors de mon tour au 1er rang, j'ai pris la first drop en arrière. Je me suis retrouvé comme projeté vers l'avant sur la lapbar et a moitié plié en deux pour encaisser les G+. C'était vraiment hard. Quand on prend la drop de face et qu'on est plaqué dans le siège, ça passe bien mieux même a l'arrière du train.