[2006] Disney Village "New Look"

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Octobre 2005, 13:58:05

« précédent - suivant »

narindra

et de deux :




Les colonnes démontées de Disney Village sont entreprosées sur l'ancien parking du Village, le Vinci Ventury 1.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour le futur du Disney Village, j'avais publié une info sur News Parcs le 20 août dernier, on y apprend un peu plus sur tout le projet, y compris l'Hurricanes et le Sport Bar...

CitationLe Disney Village va subir de nombreuses transformations dans les années à venir. Dès le mois d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

eti

pour info je suis allé jeter un oeil sur cete salle de jeu...


bah c'est mignon!!

quelque arcade de jeux, des flipper, des babyfoots....
par contre grosse deception au niveau du bowling...faut pas s'attendre a un bowling de dingue comme on peut en trouver dans la plupart des grande ville...

il s'agit de ces piste equipé de quilles retenu par des ficelles. on tire aussi avec de toute petite boule ce qui a l'air vraiment moi drole....

Un ascenceur (gen2 de otis :P) est installé a l'étage...voila


bref c'est pas non plus le truc a ne pas louper sur le resort mais il a moins y'en a une et ca va occuper les soir d'hiver défois un peux glacial :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Steve77

Citationdes flipper
*parole d'un fan*
Bon ça au moins c'est cool ... c'est devenu tellement rare ce genre de jeux :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

#14
je ne sais que penser

au risque de passer (encore) pour un pessimiste, je ne comprend pas cette politique, et surtout cette STRATEGIE !

quelle est-t-elle ? enf ait je crois qu'il n'y en a pas vraiment, mais que c'est surtout un moyen de réduire les budgets.

1992 : le DV est un endroit mort, ou meme les chats ne veulent pas rester. Déprimant à souhait.

2005 : après 15 d'exploitation, le dv est un vrai lieu qui s'inscrit dans la tendance de nos sociétés, à savoir "divertissement + consommation", exactement comme Bercy Village dans paris par exemple...
Le dv était un vrai lieu de loisir pour les gens du coin, mais aussi pour les clients des hotels.
Ok, parfois c'était un peu le bordel, mais il faut penser que le DV gagnait de l'argent !!!! et beaucoup !!!
Je ne comprend meme pas qu'on supprime les festivals et autres événements speciaux. Tout ce travail qui a été fait pour construire une notorité à ce lieu est détruit si rapidement !
Enlever les tours, ok, c'était pas simple niveau circulation, mais pourquoi la scène centrale ?
Mais pourquoi les jeux ?
mais pourquoi les événements ?
mais pourquoi la musique

Bienvenue en 1992, au siècle dernier, à l'époque où l'on se faisait bien chié au DV.... jusqu'à qu'ils s'appercoivent que le CA fait une plongée vers les abysses... comme les parcs...


Disney ferait bien de se payer des enquetes sur la satisfaction et les attentes de ses clients, par des BOITES EXTERNES et non par un service interne qui rédige les conclusion qu'on attend de lui, afin de cautionner des changements illogiques de stratégies.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Citation*parole d'un fan*
Bon ça au moins c'est cool ... c'est devenu tellement rare ce genre de jeux :thumbup:
[HS] Tu viens chez moi quand tu veux j'en ai plein les salles de jeux ^^ [/HS]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citationje ne sais que penser

au risque de passer (encore) pour un pessimiste, je ne comprend pas cette politique, et surtout cette STRATEGIE !

quelle est-t-elle ? enf ait je crois qu'il n'y en a pas vraiment, mais que c'est surtout un moyen de réduire les budgets.

1992 : le DV est un endroit mort, ou meme les chats ne veulent pas rester. Déprimant à souhait.

2005 : après 15 d'exploitation, le dv est un vrai lieu qui s'inscrit dans la tendance de nos sociétés, à savoir "divertissement + consommation", exactement comme Bercy Village dans paris par exemple...
Le dv était un vrai lieu de loisir pour les gens du coin, mais aussi pour les clients des hotels.
Ok, parfois c'était un peu le bordel, mais il faut penser que le DV gagnait de l'argent !!!! et beaucoup !!!
Je ne comprend meme pas qu'on supprime les festivals et autres événements speciaux. Tout ce travail qui a été fait pour construire une notorité à ce lieu est détruit si rapidement !
Enlever les tours, ok, c'était pas simple niveau circulation, mais pourquoi la scène centrale ?
Mais pourquoi les jeux ?
mais pourquoi les événements ?
mais pourquoi la musique

Bienvenue en 1992, au siècle dernier, à l'époque où l'on se faisait bien chié au DV.... jusqu'à qu'ils s'appercoivent que le CA fait une plongée vers les abysses... comme les parcs...


Disney ferait bien de se payer des enquetes sur la satisfaction et les attentes de ses clients, par des BOITES EXTERNES et non par un service interne qui rédige les conclusion qu'on attend de lui, afin de cautionner des changements illogiques de stratégies.
il va falloir que je regarde maintenant ce concert de pleymo en juin 2004 avec nostalgie alors??? y'en aura plsu des moments comme ca???

:censored:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

GUIGUI

Les travaux sont bientot terminés:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#18
J°o°el propose des photos du Disney Village vidé de ses piliers  :arrow: http://joel.at.dlp.online.fr/dlp/20051108/

Par contre, ils ont aussi supprimé certaines enseignes, comme celle du Sports Bar :( J'espère que c'est provisoire, pour une réhab... parce que c'était sympa je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

eti

je suis aller hier au village...
maintenant a disney village pour passer un bon moment, faut payer... c'est un peu ce que j'ai ressenti sur le moment...

le plus grand regret c'est le fait de savoir que ces petites animations du soir jusqu'a 22h , bah c'est fini... d'un coté c'est plus trop la saison. en revanche, un point qui est vraiment positif c'est l'allé centrale....on dirait l'avenue des champs élysée tellement elle est dégagé.

mais quand meme, j'espere quel es petit groupe comme kick et les autres continuerons a mettre l'ambiance comme ils l'ont fait ces 2 dernières années au billy bob's car c'est ce qui faisait que disney village était vraiment bonne esprit
:punk:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges