[Le PAL] Nouveauté 2016 : Chaises volantes

Démarré par Tralala02, 31 Juillet 2015, 17:44:18

« précédent - suivant »

cyrildk

#10
Bonsoir,le parc à annoncé une augmentation de sa fréquentation en 2015 avec 575 000 visiteurs contre 566 000 en 2014 soit 1,5% d'augmentation. Le parc vise pour la saison 2016 la barre symbolique des 600 000 entrées. Les lodges ont affiché un taux d'occupation avoisinant les 100%.

La nouveauté du parc est donc un carrousel de chaises volantes, entouré par un jardin à la française et une féérie des eaux.

Source : FB Le Pal / news Auvergne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Fredodarkride

Je le dis ici, mais j'aurais pu le faire sur la grande majorité des sujets : cette année fut décidément bonne pour les parcs d'attractions !

Tous ont progressé et beaucoup ont atteint leurs objectifs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

J'en discuter avec un directeur de parc qui me disait que c'était surtout du à l'excellente météo de cette année, l'année 2014 fut un désastre niveau précipitations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

viviLEPAL

Le PAL aurait pu atteindre sont objectif des 600 000 visiteurs si fin aout et septembre il aurait fait beau
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

25.000 visiteurs en quelque jours d'ouverture ? En septembre il a fait beau par contre (enfin en Normandie oui). ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Ted76340 le 04 Octobre 2015, 20:55:46
25.000 visiteurs en quelque jours d'ouverture ? En septembre il a fait beau par contre (enfin en Normandie oui). ;)

Deux années de suite où nos amis normands sont bien servis en beau temps par rapport aux autres régions françaises, il y a vraiment un dérèglement climatique, tant mieux pour cette belle région qu'est la Normandie ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

En 2014 il a pas fait si beau en Normandie.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

funcoaster

Citation de: Ted76340 le 04 Octobre 2015, 20:55:46
25.000 visiteurs en quelque jours d'ouverture ?

C'est amplement possible, le parc reçoit parfois jusqu'à 12.000 visiteurs/jour durant les  premières semaines d'août ! Les week-end de septembre sont aussi très fréquentés si le soleil est au rendez-vous (environs 8.000 visiteurs/jours).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

AlexHL

@ Funcoaster, c'est vrai que le parc peut réellement atteindre cet objectif en quelques jours si la météo est là, je suis d'accord.

@ Ted, alors tu n'étais pas du bon côté de la Normandie car sinon, il y avais de belles semaines dans l'ouest de la Normandie ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Je suis a Blangy sur Bresle dans le nord  ;) La Normandie c'est pas grand il fait le même temps partout  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)