[Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer

Démarré par Torkish, 15 Novembre 2013, 13:22:33

« précédent - suivant »

Dim7303

#110
Coucou à tous,

J'étais à WRA dimanche 26 pour Halloween, et j'ai donc pu testé le nouveau boomerang !
Alors pour commencer les couleurs j'étais méga sceptique en voyant les photos et en le voyant en vrai ça passe plutôt bien (mais c'est spécial quand même)
La file d'attente est presque la même qu'avant, un parc à bœuf en plein soleil ...
La gare pas thématisée du tout mais avec de la musique, les portiques de dispatsh par 4 sont simples, pas d'intérêt cette gare...
Venons-en au train, déjà les couleurs collent bien ensemble, ensuite les lapbars sont confortables mais dans le premier lift les épaules ont envie de se laisser tomber en avant (ça fait bosser les abdos :D ), pour ce qui est de la forme du siège j'étais super bien calé !
Le ride : déjà la musique assez forte voire même un petit peu trop pendant le lift et après le train et la structure font tellement de bruit que l'on entends plus rien ...
Aucune baffe, une méga liberté pour les bras, une petite mousse au niveau de la barre latérale des épaules ne serait pas de refus, mais sinon j'ai adoré ce boomerang alors qu'avant c'était un condensé de tout ce que je détestai ...
A si un petit détail qui a son importance : pour mettre ses pieds sur le sol c'est vraiment galère, mais vraiment !!!

En conclusion, pour moi, c'est un excellent choix qu'à fait WRA de prendre ce train.

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

He bin!!  Pas de baffes??  Truc de fou...  On verra comment il va vieillir...

Merci pour ce mini TR  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 29 Octobre 2014, 18:53:27
He bin!!  Pas de baffes??  Truc de fou...  On verra comment il va vieillir...

Merci pour ce mini TR  ;D
Logique vu qu'il n'y a plus de horsecollar. ^^ Après si ça peut donner une nouvelle jeunesse à d'autres boomerang c'est pas plus mal (où même d'autres looper Vekoma tout simplement).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Dim7303

Citation de: Tralala02 le 30 Octobre 2014, 11:31:16
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 29 Octobre 2014, 18:53:27
He bin!!  Pas de baffes??  Truc de fou...  On verra comment il va vieillir...

Merci pour ce mini TR  ;D
Logique vu qu'il n'y a plus de horsecollar. ^^ Après si ça peut donner une nouvelle jeunesse à d'autres boomerang c'est pas plus mal (où même d'autres looper Vekoma tout simplement).

Exactement rien ne peut nous toucher le visage latéralement donc pas de baffes, en revanche dans le cobra roll on est vraiment plaqué contre la barre latérale c'est pour ça que des mousses ajouterais plus de confort ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions