[Le PAL] Nouveautés 2014 : Splash Battle, lodges, nouveau film pour le cinéma 3D

Démarré par Torkish, 20 Février 2013, 12:05:33

« précédent - suivant »

donovan

#10
Je ne vois pas d'autres endroits où pourrait aller une nouvelle attraction dans la zone Nouvelle-Orléans alors  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#11
En tout cas, même si on ne connait pas l'emplacement de la future attraction, c'est une très bonne initiative car le Pal est effectivement un peu "just" en attractions aquatiques (hormis le Raft et le Flum qui ne mouillent pas des masses, rien pour se rafraîchir l'été...)

Reste à savoir s'il s'agira d'un Twist'n'Splash ou d'un Splash Battle, car je ne crois pas trop à un Watercoaster et de toute façon, je suis même pas convaincu que ce soit ce qui conviendrait le mieux au parc...  :-\

Voilà, une très bonne nouvelle donc, d'autant plus qu'il y a moyen de faire une très jolie attraction avec le thème du Bayou ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Lord_of_the_rides

#12
Si ils utilisent l'eau du lac, j'espère qu'ils trouveront un moyen de la filtrer car la dernière fois que j'ai fait les radeaux, j'étais nauséeux :-X. Ce n'est pas agréable et l'été ça sent bien la vase (bon ça collerait au thème du Bayou ;D).

Mais c'est autrement une bonne nouvelle pour le parc, je m'en réjouis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

fans007

Un wooden de prévu au pal dans quelque année ? Je sais pas pour quoi mais en connaissant la bonne entente avec Mack Rides je voit dejà un petit GCI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Oui il est prévu et le directeur du pal à été testé le nouveau wooden d'Europa Park.
Je ne pense pas qu'ils vont utilisé l'eau du lac, puis c'est pas la même zone en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

J'ai une petite hypothèse qui je pense peut tenir la route:

- pour ce qui de l'emplacement, il n'y a plus de place au niveau de la zone canadienne, je penche plutôt pour les anciens enclos des lions et des tigres, qui se trouvent proche de la zone New Orléans ce qui collerait bien au thème des Bayou.

- pour l'attraction, je penche plus pour une splash battle. Et comme vous savez tous, le Pal est assez exemplaire niveau écologie. Et nous sommes d'accord qu'une attraction de ce type, nécessite une eau assez propre et donc traitée. Je vois bien le Pal construire cette attraction dans un bassin écologique avec une filtration de l'eau par des plantes aquatiques: du coup ça collerait aussi avec le thème du Bayou!  :)

Qu'en pensez-vous?  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

SphinX

Un splash battle dans le genre de ce truc de génie qu'est Spritztour (Tripsdrill), voilà qui me botterait :p
Imaginez des canots à l'ancienne, des bouteilles et autres objets délirants en guise de canons et une déco qui ressemble plus à un marécage qu'à un lac!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Peut être que c'est impossible techniquement mas un remplacement des radeaux serait envisageable ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Non je ne pense pas, parce que : - Le lac des chercheurs d'or ne se trouve pas dans la zone New Orléans, et il est plutôt loin de celle-çi
                                                      - Il faudrait  qu'il y est pas mal d'arbres pour ça colle avec le thème des Bayou, or je ne pense pas qu'on puisse faire cela dans le lac des chercheurs d'or.

Moi je pense que l'idée de Romain Fanatix est la plus probable, par contre, si jamais l'attraction viendrait à remplacer les deux enclos, il ne faut pas oublier que le train des aventuriers passe entre les deux enclos. Peut-être vont-ils créer l'attraction derrière les rails, je pense que c'est probable étant donné que derrière il y a la forêt et je pense qu'ils vont l'utiliser pour que le thème soit le plus réaliste possible.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Mais un twist'n'splash est actuellement en construction chez mack ... c'est tout à fait envisageable.
On l'avait vu sur le topic d'europapark.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions