[Disneyland Paris] Le futur du resort

Démarré par Olivier R., 05 Août 2011, 12:59:03

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: FlobbySpace.. Space.. s'il vous plait enlevez-moi ce Vekoma et remplacez le par un coaster similaire à ceux de Magic Kingdom, Tokyo Disneyland et Anaheim (enfin même si l'actuelle est aussi un vekoma ^^')

Ne rêve pas, Space Mountain ne sera pas modifié.
Il s'agit de Pirates of the Caribbean, qui va être updaté de la même façon qu'aux Etats-Unis à peu de choses près... Les choses près étant que lors de la grosse réhab de début 2012, Jack Sparrow ne sera pas là, mais plutôt pour l'automne 2012... Oui, oui, ils sont très logiques chez DLP lo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

Citation- l'une des attractions majeures du parc va être totalement mise à jour.

tu dis POTC, je penserais plus à Star Tours, ça serait plus logique non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Olivier R.

Citation de: r-zotu dis POTC, je penserais plus à Star Tours, ça serait plus logique non ?

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, Star Tours II est reporté à 2014 au moins...
Pour 2012, c'est bien l'update de POTC dont il s'agirait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Autre rumeur, RNRC version2 serait en projet...pour la réhab de trois semaines prévue d'ici 2 mois.
Changement du light show & changement du nom de l'attraction, donc automatiquement d'un nouveau groupe (Please pas la rumeur Johnny hallyday).

Quelqu'un aurait des infos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: TorkishAutre rumeur, RNRC version2 serait en projet...pour la réhab de trois semaines prévue d'ici 2 mois.
Changement du light show & changement du nom de l'attraction, donc automatiquement d'un nouveau groupe (Please pas la rumeur Johnny hallyday).

Quelqu'un aurait des infos ?

En fait, à ma connaissance, il s'agit uniquement d'une réhab en profondeur du light-show (remplacement des projecteurs "standards" par des projecteurs à LED, qui ont donc une plus longue durée de vie). Le but est de retrouver le show d'origine. Les machines à fumée devraient être remplacées aussi par des machines à brouillard (ce qui évite le dépôt humide).
Par contre, je n'ai pas entendu parler d'un changement de thème, et la rumeur Johnny Hallyday était en fait un poisson d'avril je ne sais plus quelle année !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

#15
Je me suis permis de créer un nouveau topic pour parler en particulier de la rumeur sur RNRC, afin de ne pas "polluer" ce topic qui a pour sujet le futur du resort, mais en général  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Citation de: KingofcoasterJe me suis permis de créer un nouveau topic pour parler en particulier de la rumeur sur RNRC, afin de ne pas "polluer" ce topic qui a pour sujet le futur du resort, mais en général  

Yes, bonne idée.
Dans ce topic, on peut évoquer rapidement toutes les nouveautés "futures" du Resort. Mais si la dite nouveauté en vaut la peine, il faut lui créer en plus son propre topic pour en discuter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Lors de l'expo D23, lors de la présentation sur le futur des parcs et resorts Disney du monde entier, Disneyland Paris a encore été le grand oublié. Aucune annonce concrète, au projet dévoilé... Très franchement, cela ne sent pas très bon pour l'avenir proche de notre resort...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Effectivement, c'est une grosse déception pour notre resort... Rien, absolument rien... Comme s'il n'existait pas ...

Je ne pense pas que l'avenir du resort est compromis... Juste qu'il sera moins intéressant et prometteur que ce que l'on aurait pu imaginer  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Citation de: KingofcoasterJe ne pense pas que l'avenir du resort est compromis... Juste qu'il sera moins intéressant et prometteur que ce que l'on aurait pu imaginer  

Je ne pensais pas à une fermeture, mais juste à court (voire moyen) terme peu ou pas de nouveautés...
Quand on sait que les concept arts & plans de Ratatouille par exemple existent, c'est fort dommage et étrange qu'ils n'aient pas été présentés au D23... De nouveaux soucis en perspective pour cette arlésienne ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld