[Nigloland] Nouveautés 2012 : Air Meeting + La Route de l'Essence

Démarré par Torkish, 07 Novembre 2010, 15:14:39

« précédent - suivant »

rapy13

Exact l'échec de waly tient dans le fait qu'il n'est pas su faire parler de son Coaster!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Je ne crois pas que la vidéo a été postée...Donc je vais le faire...
C'est un reportage de FR3 Champagne -Ardenne qui nous parle de la nouveauté 2012 qui sera donc thématisée sur l'aviation comme la déjà dit King  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/n-Lslm7CnHA\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"n-Lslm7CnHA\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Nigloland 2012

J'en était sûr!

Je savais qu'ils allaient nous ressortir un truc pour gamins! GNiiiiiiiiiiiiihhh! arh! ( s'arrache les cheveux à s'en faire ruisseler de sang le cuir chevelu )!

J'ai déjà mis ce que j'en penses sur coasterworld, je redirais pas tout ici, mais M....!!! Ils n'ouvrent plus que ça des trucs pour les niards!
Alors déjà que la nouveauté de cette année c'était pour ainsi dire "peau d'balle" à part un spectacle (ouais, ça donne envie d'y retourner!)

Je note les dernière nouveautés:
2011: Spectacle (Ce N'EST PAS considéré comme une nouveauté)
2010: Chaises volantes.
2009: Grande Roue et planète 180 dégagée.
2008: Ferme d'antonin!
2007: Rondes des canards et Schlitt express qui remplace le départ du Bat Coaster ( je n'aime pas trop tailler Mack, mais pour moi le Schlitt est loin de remplacer le Bat Coaster niveau sensations)
2006: Grizzly.

On va s'arrêter là, et ENCORE! ça fait depuis 2006 qu'il n'y a pas de vraie nouveauté (sensation) pour autre chose que les gamins! et encore! La dernière vraie grande nouveauté pour "les grands" c'était pour moi le Bat Coaster et il a ouvert en 2002!!
Bref ça commence à bien faire, faut varier un peu! les gosses ont leur doses pour dix ans! Y en a plein le dos, on les comptes plus les parcours scéniques!
Je ne remets pas en causes certaines nouveautés sympas, mais de la sensation! Y en a plus depuis trop longtemps!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Encore une fois, ce sont les gosses qui font venir dans les parcs d'attractions (et qui font dépenser l'argent)..  Les fans s'arrangent pour dépenser le minimum dans le parc... Donc, pourquoi les parcs investiraient pour les adultes?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Citation de: ShadowdefilerJe note les dernière nouveautés:
2011: Spectacle (Ce N'EST PAS considéré comme une nouveauté)
2010: Chaises volantes.
2009: Grande Roue et planète 180 dégagée.
2008: Ferme d'antonin!
2007: Rondes des canards et Schlitt express qui remplace le départ du Bat Coaster ( je n'aime pas trop tailler Mack, mais pour moi le Schlitt est loin de remplacer le Bat Coaster niveau sensations)
2006: Grizzly.

Une nouvelle fois, je vais redire ce qu'on a déjà souvent expliqué ici : la cible principale des parcs français n'est pas les parkfans, mais bien les familles. La plupart des nouveautés tournent donc autour des familles et des enfants, et pas des amateurs de sensations fortes ! De plus, pour les familles, un spectacle est considéré comme une nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

niglofan

#25
D'accord avec Shadowdefiler, le parc manque cruellement de sensations!
Et même si leur cible principale est les familles avec des enfants, il ne doivent quand même pas passer à coté de manèges à sensations!
Surtout quand on sait que d'autres parcs ayant la même cible que niglo, ont investis dans des sensations!
( Fraispertuis City et le Pal cette année, Europa park en 2009... )

L'article commence à dater un peu, et étant donné que les directeurs changent très souvent de projet et d'idée, il faut ésperer qu'ils se tourneront en 2012 vers une attraction un peu plus transcendante qu'un énième ride pour les enfants !


D'autre part, j'ai lu un article de presse ( que vous pouvez visualiser là:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

Olivier R.

Nigloland a déjà investi dans les attractions à sensations dans le passé. Et je trouve le parc bien dosé à ce niveau-là. Certes, ce ne sont pas les grosses sensations que recherchent les parkfans, mais tout de même, l'offre est plutôt bonne et adaptée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Le problème avec Nigloland ce n'est pas la diversité des attractions, qui est je trouve bien homogène en terme de sensations-familiales-enfantines. Certes ils ont un manque dans certaines catégories comme les water-ride (uniquement le flume)ou encore les dark-rides et autres attractions indoor mais pour ma part ce n'est pas le réel problème. Ce qui manque réellement c'est un attraction-phare, quelque chose à l'intérêt suffisamment grand pour attirer les gens uniquement pour le rider, un véritable aimant à visiteur dont on parle à une grande distance. Souvent ce sont des attractions à sensations d'où le fait que je pense que quelque chose comme ça serait bien en 2012 pour ne pas attendre trop longtemps quand d'autres l'ont fait l'an dernier (The Monster) ou cette année (Timber Drop et le Twist). Logiquement ça doit arriver l'an prochain  mais ils peuvent déjà frapper un petit coup cette année donc j'espère qu'ils ont bien choisi leur attraction sur l'aviation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je relance le topic, puisque Torkish s'est rendu sur le parc ce week-end et ramène des informations  (attention, cela reste des rumeurs).

Selon un employé avec lequel il aurait discuté, il aurait entendu dire que la nouveauté 2012 serait du type d'Orbitron -je ne connais pas le nom exact du modèle plus classique- à Disneyland Paris (pour le coup, le thème de l'aviation correspondrait bien)  !


Flickr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#29
Je rajouterai aussi, qu'en plus d'une ressemblance avec Orbitron de DisneyLand Paris, il ne s'est pas caché de me dire qu'il y aura des rotations à 360°.  

Tiens, ça confirme ce qu'avait annoncé un journaliste (voir au début du sujet)
Citation"L'année prochaine est en projet une attraction sur le thème de l'aviation acrobatique..."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions