[Nigloland] Nouveautés 2012 : Air Meeting + La Route de l'Essence

Démarré par Torkish, 07 Novembre 2010, 15:14:39

« précédent - suivant »

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinXUn Magic Bikes Zamperla déguisé en petits avions?
Quelle horreur.. Mes mollets s'en souviennent encore...      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Link's Knight

J'aimerais bien l'Air race de Zamperla, mais je n'y crois qu'à moitié.
Pour un coaster, à moins qu'ils aient réavancé la date, ça ne semble pas être ça.

Si c'est un petit manège pour enfants, j'espère que le coaster de 2013 sera bon. Si c'est un "vulgaire" Pegasus, ce sera sans moi.
Sans parler de B&M ou d'Intamin, un Gerstlauer, un Schwarzkopf remis à neuf, un looper Mack, voire un SUSPENDED mack avec quelques passages bien twisty, ce serait vraiment bon.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

En attendant, avec un thème pareil, ça suppose que ça se trouverait dans le quartier Rock'n'roll. Je ne voit pas trop où il pourrait se situer d'autre à moins qu'il ne s'agisse d'une aviation suisse, et genre biplan vu le cadre plutôt orienté tradition du quartier suisse.

Je ne crois guère à un coaster, ou cela signifierait qu'ils seraient soit à la bourre, soit construiraient un coaster de peu d'envergure.
Je vois plus le coaster en 2013, et à cette date, ils auront intérêt à disposer d'un coaster plus imposant que spatiale expérience qui est à ce jour, selon moi, le meilleur crédit du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Link's KnightJ'aimerais bien l'Air race de Zamperla, mais je n'y crois qu'à moitié.

Ouh, moi aussi j'avais pensé à l'Air Race, le parc manque de flat-rides de ce type, donc ça serait vraiment un excellent ajout mais je ne pense définitivement pas que ça soit destiné aux enfants...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Tiens effectivement l'Air Race a l'air d'un flat-ride bien intéressant et fun, faut voir si ce n'est pas une machine à gerbe mais comme ça il a l'air bien amusant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rapy13

Dans tout les cas je salut l'effort des dirigeants de ce parc et je sais que voir arriver un coaster à Niglo n'est qu'une question de temps.

Le principal problème est de ne pas faire d'erreur au moment de la commande.
Au niveau des contrats d'entretiens et autres paperasse... mais surtout au niveau constructeur.

Je pense que le plus judicieux des choix pour eux pourrait être un Méga de chez B&M.
Dans la pratique je ne sais pas du tout si c'est faisable (je lance l'idée comme ça je me suis pas plus penché sur la question)

Mais un Méga serait une nouveauté unique en France, avec des record de hauteur qui serait pulvérisé et qui donnerait donc l'occasion au parc de bien faire parler de lui. (si la communication autour est bien rodé)

Enfin bon, nous sommes en 2011, l'activité en France est bien fournie en matière de nouveauté, donc pour l'instant : Wait & See !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: rapy13Je pense que le plus judicieux des choix pour eux pourrait être un Méga de chez B&M.
Dans la pratique je ne sais pas du tout si c'est faisable (je lance l'idée comme ça je me suis pas plus penché sur la question)

Mais un Méga serait une nouveauté unique en France, avec des record de hauteur qui serait pulvérisé et qui donnerait donc l'occasion au parc de bien faire parler de lui. (si la communication autour est bien rodé)

Enfin bon, nous sommes en 2011, l'activité en France est bien fournie en matière de nouveauté, donc pour l'instant : Wait & See !!
Le plus judicieux pour les fans, oui.. Mais pas forcément pour le parc...    Waly a voulu tenter l'expérience et on a vu ce que ca a donné...  En France, ce sont les familles qui vont dans les parcs d'attractions et les familles ne veulent pas du gros coasters...  En plus, les parcs préfèrent les familles qui dépensent aux fans qui ne sont jamais contents et qui s'arrangent pour payer le minimum..
(Enfin.. Je dis ca... Je dis rien, hein... Et je serai le premier heureux si le hérisson nous sortait un coaster de la mort)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

Moi je mettrais un bémol à l'expérience de Walygator, je penses que le fait qu'ils se soient cassés les dents ne tient pas du fait qu'il s'agisse d'un gros coaster à sensations fortes, la plupart des lambdas ne rechignent pas forcément à monter dessus, ce qui cause la perte de waly, c'est bien la façon de gérer l'affaire selon moi.

Après je ne crois pas à l'arrivée d'un mega B&M à Nigloland, le style de "Piraten" me paraissait bien plus crédible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Sans aller au B&M je pense qu'ils doivent faire un choix judicieux parce que la France des coasters changent et en espérant que ça continue sur cette lancée s'ils veulent rester dans la course il faudra bien viser avec ce nouveau coaster. Le MegaLite Intamin était une excellente idée je le maintiens mais s'ils veulent plus familial il existe des modèles de ce genre et qui sortent du commun suffisamment pour faire bien parler de Nigloland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions