[TouroParc Zoo] Nouveautés 2021

Démarré par AlexHL, 19 Juin 2021, 22:43:19

« précédent - suivant »

AlexHL

Bonsoir à tous,

L'info n'est que partielle, dans quelques semaines, le parc de Romanèche-Thorins qui allie animaux et quelques attractions (train, tacots, carrousel, monorail, etc.) accueillera 2 nouvelles attractions.

C'est le Journal de Saône-et-Loire qui annonce l'arrivée de 2 attractions courant juillet, toutefois sans dévoiler leurs caractéristiques. Le site internet du parc et ses réseaux sociaux n'en font pas mention actuellement.

Voici l'article (ou plutôt le diaporama).: https://www.lejsl.com/culture-loisirs/2021/06/13/diaporama-touroparc-zoo-pres-de-3000-entrees-pour-la-reouverture
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

C'est étrange qu'ils n'en ont pas parlés, surtout si c'est pour dans 2 semaines.
Hâte de découvrir ce que ça sera, car ça a l'air d'être un bon petit parc, pourquoi pas une chenille
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 20 Juin 2021, 10:54:00
Hâte de découvrir ce que ça sera, car ça a l'air d'être un bon petit parc, pourquoi pas une chenille
De mon avis personnel ce n'est pas un bon petit parc: la partie zoo est ancienne et peine à se renouveler et c'est pareil pour la toute petite partie attraction. Je ne crois pas vraiment à une chenille, en tant que parc animalier le parc à souffert de la covid (allant même jusqu'à lancer une cagnotte pour obtenir des fonds) donc il ne faut pas s'attendre à de grosses nouveautés je pense.
Normalement j'y vais samedi, je vous rapporterais des images s'il y a !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Quelques photos de RomainFanatix actuellement sur place :

Les nouveautés de cette saison sont donc une aire de jeux aquatique ainsi qu'un baby flume !





L'aire aquatique ravira toute la famille lors des fortes chaleurs, la surface est tout de même grande !





Le flume vous rappellera sûrement celui d'un autre parc pas très loin d'ici et se nommera Baby Touro River :








Tout est encore en chantier, notamment la gare du flume :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je m'attendais presque à des "tapes-cul" et autres animaux à ressorts vu les faibles moyens et le contexte actuel.

C'est plutôt une agréable surprise, voilà deux petites nouveautés qui devraient plaire aux plus jeunes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Les 2 nouveautés ont été inaugurées !















le JSL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017