Vos meilleurs moments dans les parcs

Démarré par 2wallace, 02 Mai 2006, 13:20:59

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: fou-de-coaster
Alors moi c'est le jour où j'ai rider ma première grosse machine Intamin: Le Goliath de WW. Quand je suis arrivé au parc et que j'ai vu ces rails vert sortir des arbres, j'en avais la larme a l'oeil!!!!!

Et que dire du moment ou je l'est fait!!!!!!!! J'avait des frissons partout tellement j'étais content de le faire.

Ben pareil! Les 5 tours que j'ai fait ce 17 avril m'ont méchamment marqué, au moins autant que mon premier coaster (Boomerang, BWP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Lol moi il y a que des bon moments dans les parcs. C'est fait pour sa.

A part la fois dans les buches de l'Europapark.  
C'était la premiere fois que j'y allais (en fait j'avais pas voulu y aller du tout c'est mes parents qui m'ont forcé lol). Lol j'ai pleuré pendant tout le parcours (j'ai la foto je la mettrai pas en ligne lol).
A la sortie l'opérateur m'a demandé si j'avais aimé et je suis partis en courant.   Dire que mintenant j'adore cette attraction!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zilou

#12
meilleur moment:
l'année derniere à Holiday Park sur Expedition GeForce: on a fait notre dernier ride de la journée torse nu !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Tous les parcs européens vus du ciel avec Google Map sur : http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=14397

greg3105

Meilleurs moments:

On va dire que c'est chaque fois que je vais à un parc d attraction!

mais sinon:

-Le Goliath à WAlibi World et pas en fesant une file monstre! et le Superman qui est Walib express maintenant.

-Nocturne à Walibi avec le beau feux d'artifice ...

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

low_garow

Mon meilleur moment pour les attractions: l'EGF et le dernier ride de la journée (après en avoir fait environ 14 avant quand même), tout le monde était fou de joie, on a applaudi durant tout le parcours, j'en avais les larmes aux yeux (et pas seulement à cause du vent lol).

Sinon, j'aime les parcs en début de journée, quand tout est encore propre, gentil et calme... Un bon souvenir à EP avec l'ouverture spéciale pour les clients des hôtels me reste en tête.

Et puis, un souvenir de mon enfance à Méli Park (devenu Plopsaland): ce parc a bercé mon enfance et je me rends compte qu'il a été à la base de ma passion.

Et pour finir, un voyage très bien accompagné à Walibi World que je ne suis pas prêt d'oublier...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
{Pierre Desproges}

tizot

Ma première inversion...Il y a très très très longtemps...tellement longtemps que je ne me souviens plus quand!
par contre je me souviens encore du coaster...j'en ai encore des marques...Boomerang Vekoma de bellewaerde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Mmmh...disons mon premier tour de btm!
Il reste mon attraction préférée...!
Mon premier tour de Space Mountain aussi, mais comme il est assez inconfortable je le classe en second...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

#17
-Alors Moi c'est Mon 1er tour du Space Mountain
j'ai aimer les accélérations bien que niveau confort c'est pas top
mon pére m'accompagner et evidement je ne lui ait pas dit qu'il y avait des inversions l'orsque qu'il est sorti   (il a mit un certain temp a s'en remettre ^^)

-1er tour de Rock'nRoller celui la par compte superbe sensation,musique,lumiére,confort c nikel (fait 3 fois de suite) mon préférer pas parce qu'il est impréssionant mais simplement parce qu'il a du style  

-1ere montagne russe en bois Tonerre de Zeus o parc astérix excellent la vitesse et les vibrations c'est vraiment impréssionant

-Ma 1ereTour de chute libre "Le Screaming Eagle" a Bellewaerde.Je l'ai fait 5 Fois de suite j'ai adoré le moment ou il monte tout doucement,s'arréte au sommet un instant et soudain bam on se retrouve en bas    

-Pour les spectacles il y a la Main street electrical parade qui a l'époque ma Emmerveillé  
et Main basse sur la joconde qui ma donné envi de devenir cascadeur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Coaster Addict

Il y a tellement eu de bons moments...

Mon premier tour de coaster: Space Mountain (avant BTM et les autres), je suis resté indifférent aux baffes et du coup complètement émerveillé par ce voyage dans l'espace.

Bien plus tard, en 2003, après des mois d'attente insupportable: me voiçi à Six Flags Magic Mountain, un des meilleurs moments "courts" de ma vie fût la 1ère descente du X: le frisson le plus intense, genre de truc qui foudroie le corps de plaisir!

Et pour finir un franche moment de rigolade: j'ai fait monter une copine dans l'Eurosat d'Europa-Park en lui faisant croire que c'était un Dark Ride sur l'espace, à la sortie je me suis fait taper mais j'ai aussi failli m'étouffer de rire   , comme tout le monde autour d'ailleurs!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qverbru

Pour ma part c'était:
- ma premiere tour de chute libre : Space shot de WL et celle de WB
- la premiere visite a Europa Park
- le silverstar a l'avant et a l'arriere
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions