[Universal Studios Japan] 2020 : Super Nintendo World

Démarré par Davywouane, 07 Mai 2015, 11:25:58

« précédent - suivant »

LMP71

J'adore la musique, elle est festive et moderne tout en reprenant le thème de base de Mario. Clairement on sent qu'Universal joue gros avec un land pareille. En tout cas hâte de découvrir ce Nintendo World et les attractions qui vont avec !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Arrêt sur image sur l'un des karts


Citation de: LMP71 le 14 Janvier 2020, 17:31:24
Clairement on sent qu'Universal joue gros avec un land pareil.
tellement gros que le Land est déjà prévu dans les 3 autres parcs Universal existants!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

Cette zone va être dingue et promet un bel avenir aux parcs Universal ! L'attraction Mario Kart me fait rêver ! Celle sur Donkey Kong est en projet mais ça me donne tout autant envie ! De plus, ça va permettre à certains parcs Universal d'avoir des licences un peu plus familiales et récentes. ( triste à dire mais Shrek n'est plus si actuel )
Avec tout ça, je me dis : "POURQUOI N'AVONS NOUS PAS DE PARC UNIVERSAL EN EUROPE !" :'( ( En plus ça ferait de la concurrence donc de l'investissement... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Peut-être que cette vidéo t'apporteras quelques éléments de réponse:



Je me demande si un tel projet aurait marché en Europe, surtout quand on voit ce que ça a donné avec Eurodisney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: McFly le 15 Janvier 2020, 18:52:42
Peut-être que cette vidéo t'apporteras quelques éléments de réponse:



Je me demande si un tel projet aurait marché en Europe, surtout quand on voit ce que ça a donné avec Eurodisney...

On se detend les garcons! on a eu un parc UNIVERSAL en europe, en lieu et place de PORT AVENTURA... Mais... voila quoi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

kerry

Citation de: Zip6 le 15 Janvier 2020, 15:01:58
Cette zone va être dingue et promet un bel avenir aux parcs Universal ! L'attraction Mario Kart me fait rêver ! Celle sur Donkey Kong est en projet mais ça me donne tout autant envie ! De plus, ça va permettre à certains parcs Universal d'avoir des licences un peu plus familiales et récentes. ( triste à dire mais Shrek n'est plus si actuel )
Avec tout ça, je me dis : "POURQUOI N'AVONS NOUS PAS DE PARC UNIVERSAL EN EUROPE !" :'( ( En plus ça ferait de la concurrence donc de l'investissement... )

Je ne vois pas dans quel pays il pourrait s'installer, car dans les plus gros pays ont à des grands parcs: Disney en France, EP en Allemagne, PAv en Espagne, miralandia et Movieland Park en Italie sans compter les autres parcs qui ont aussi de grosses affluences comme les legoland, les Puy du fou,... On a un sacré choix de grand parc en Europe par pays après on pourrait en rajouter un mais ça risque plus d'être préjudiciable pour les 2 parties.
PS:oui je sais ya pas le UK mais ils ont déjà legoland et leur futur complexe de loisirs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

tiikoooo

j'ai tellement hâte que ca sorte.

Pensez vous que la crise actuelle va repousser l'inauguration de ce land ?

En cherchant sur youtube, j'ai trouvé une vidéo du super nintendo world challenge qui s'est déroulé à new york en fevrier : bien que ce soit un peu longué, j'espère que les carrés tiendront plus le coup que ceux qui etaient en demonstration ce jour là (on peut voir des techniciens au milieu de la video essayer de réparer le carré tant bien que mal  :D :D
De plus, on peut apercevoir un aperçu des goodies qui seront proposés là-bas estampillés universal studio. Perso s'ils leur restent des sacs je suis preneur MDR;

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

tiikoooo

voici un autre poster pour universal studio japan avec une photo promo de mario kart





je me demande comment cela va se passer avec les volants
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope