[KMG] Sicko... en France

Démarré par Kingofcoaster, 15 Octobre 2011, 19:26:41

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

"Sicko" est une nouvelle attraction en projet chez la société KMG... On ne sait presque rien, si ce n'est ceci de ce nouveau flat-ride  :

CitationNP : Pouvez-vous nous parler du futur "Sicko" ?

PT : Sicko sera officiellement présenté à l'IAAPA Trade Show à Orlando en novembre. C'est un nouveau concept d'attractions dont le montage sera très facile sans avoir besoin d'une grue. Nous pensons qu'il s' agira d'un excellent produit pour le marché américain ainsi que pour les plus grandes fêtes foraines internationales. Un exemplaire a déjà été vendu mais je ne peux pas encore vous en dire plus pour l'instant!

Newsparcs
[/b]

Mais là ou ça devient intéressant, c'est qu'un interview de Ride Rater, relevé par Newsriders, nous informe que l'exemplaire déjà vendu l'a été ... en France ! Alors, serait-ce pour un parc ? une fête foraine ? En attendant que l'attraction et son lieu d'acquisition soit dévoilé, je laisse le topic dans cette rubrique  !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ah, où qu'il soit, j'aimerais bien le tester, l'attraction doit être sympathique... Reste à voir à qui il sera vendu...  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stitchou

#3
QUoi qu'il en soit, KMG a une deuxième nouveauté.
XLR8 de son nom sera une petite machine, son principe est simple: envoyer une race de G, une sensation extrême et une expérience unique en un minimum de temps et d'espace. En gros l'XLR8 est au manèges ce qu'est le shooter à l'alcool. Un concentré de sensations. L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#4
Des nouvelles du XLR8 de KMG, avec une des photos qui date du 1er mars et postée sur Themepark NL.





Selon le posteur néerlandais, l'attraction, qui était encore dans l'usine du constructeur, n'était pas encore prête à cette date ...

Edit: il y a bien du retard, mais à priori la première "kermis" du XLR8 sera Drachten, aux Pays-Bas!
Source: Kermis Weblog.
Et pour finir essais de nouveaux types de LED pour l'engin toujours chez KMG:

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/BXXbklGv-2M\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"BXXbklGv-2M\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#5
Des nouvelles de Sicko, l'un des nouveaux joujoux de KMG: dans une interview réalisée par Maxi Limit, on apprends que c'est le forain Dominique Lerendu qui a acheté le premier exemplaire, qui va démarrer sous le nom de Air One Maxx à foire de Cambrai (Nord) du 11 au 20 août 2012.

Interview de Dominique Lerendu, futur acquéreur du « Air One Maxxx » (KMG)
(pas l'habitude de causer pour une interview le monsieur, mais j'ai déjà bavardé avec lui lorsque le X-Flight, son autre gros métier, était venu du côté de chez moi. Très sympa :) )

Et des photos de Sicko à l'usine KMG, qui datent du 21 juillet:





Source: Allo Forain.

Edit: des photos plus récentes, toujours chez KMG, sur Fun Mania:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Bon je me fait discret sur le forum mais voilà un petit up pour le montrer en fonctionnement aux tests :



Une vidéo est disponible sur le site ;) : http://www.fun-mania.fr/metier/photos-le-air-one-maxxx-en-montage-
par-peter-t-via-facebook/


Cordialement The Hugolob
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Le Air One Maxxx est encore à Arras jusque ce soir, vidéo du test de début de foire:

Tour d'inauguration (TEST) du AIR ONE MAXXX (Lerendu) à Arras le 27 Août 2012

Source: http://www.foire-arras.fr/

A noter que Dominique Lerendu a refilé sa précédente machine, le Freak Out de KMG connu sous le nom de X-Flight, au forain anglais John Davis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et hop, KMG a fini par vendre un deuxième exemplaire du Sicko à un forain Suisse, HP Maier, sous le nom tellement original de Super Chaos. Démarrage à priori cet été pour le frangin du Air One Maxxx, et à noter que son futur propriétaire a l'air d'apprécier KMG, puisqu'il possède aussi un Afterburner, un Tango, un Inversion, un XXL ,un Speed et un Freak Out. Son banquier doit être ravi :p

Merci Onride et le FB officiel de KMG Europe:








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions