Mes decorations de facades. LEGOKERMIS.

Démarré par freedance, 03 Février 2005, 20:16:04

« précédent - suivant »

tiseb

ok je comprend mieux, moi les contraintes je pensait plutot que s'etait les droit de diffusion de reproduction et d'utilisation des noms et ou images officiel des attractions (marque déposé donc proteger) j'etait a coté de la plaque ,le coté financier ne m'avait meme pas efleuré l'esprit. :rolleyes:
j'y voi plus claire maintenant.Enfin avant meme de faire allopass fo deja faire des facades de qualité sinon ceux ki payent y vont gueuler :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

oui
de bonne qualité
mais sa ne sera pas que des facade mais toutes les decorations que l'on trouvera pour ce manege...

exemple TOP SPIN: facade arriere + pano lumineux avant + caisse+ contre poids+ enseigne lumineuse facade...etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Avec allopass vous arrivez a gagnez de  l'argent ? je suis d'accord qu'il y a beaucoup de travail dérrière tout sa mais moi je trouve pas sa très solidaire et un peux égoiste quand même mais ce n'est que mon avis après tout.Moi je veux bien vous aider a creer les façades en échange d'avoir acces a toutes les décoration comme sa tout le monde met un peu du sien  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

freedance

NE VOUS PRECIPITEZ PAS!!!!! Ce n'est qu'un sujet tres vague!!!!*
et meme si il ya un code allopass ce ne sera pas des prix exorbitant comme certaint site qui vendent des decorations....que je ne siterais pas...

le cout de la planchette de deco coutera au alentour des 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Ah ya beaucoup de SI alor ! :P  c'est très interessent commme projet, moi je suis pour la solidaritée des maquetiste !!!! ouèèèèèèèèè :rolleyes:
Je savais qu'il y avait un site qui proposais des décoration c qui ?
Enfin bonne chance pour votres projet je le suit avec attention

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

freedance

alors le site n'est pas le site que tu pense ce n'est pas celui la: airbrush forains

car celui la c'est un mec qui ffait des decorations reeles de vrai maneges....

moi je parle du site qui est: DECOR PAYANTS

voila par contre je c on sera jamais a la hauteur de leur decor car il les fon a partir de foto directment prise sur le terrain est nous on fait sa avec des fotos de site... dc pas pareil.....

@++++++++++++++++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

moi perso si faut un allopass pour avoir des super déco ca me pose aucun blém
apres tout chaque travail merite salaire,mais n'oubliez pas de declarez au fisc vos recettes LOL.Je ne savais pas qu'il y avait un site que pratiquait la vente de planche de déco mais apparement c du 1/87 pas cool mais je cherche du 1/43 .
En attendant je souhait que votre projet  voit le jour. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

merci!!  :D  

nous essayrons de faire de notre mieux pour faire voir le jour a cette nouvelle rubrique!!!  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

moi je peux vous fournir celle du speed wave...... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions