[Parc Ange Michel] Nouveauté 2019

Démarré par Teddy, 10 Janvier 2018, 20:38:11

« précédent - suivant »

Teddy

Après avoir annoncé deux nouveautés pour 2018, le parc nous prévoit une autre surprise, une surprise de taille en plus. La gérante du parc, Christine Gougeon, parle, je cite, d'un "grand projet prévu pour 2019" !
Alors Coaster ? Flat Ride ? Nous le saurons sans doute au cours de la saison 2018:


(Source: La Manche Libre - FB du Parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

La voici ; un side cars de Technical Park : "Side Cars Volants"



Source : FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

LMP71

Autant l'attraction est sympas (faite au Parc des Combes), mais c'est pas une grosse nouveauté pour un parc comme celui-ci. En revanche en visitant leurs site, je trouve sympas de proposer d'acheter son repas sur internet ou en combiné entré+restauration. Cela drevrait être repris par d'autres parc plus gros !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

kerry

Elle est mignonne cette petite nouveauté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Arthuro68

C'est à la mode ce genre de machines (Farup Sommerland, Dennyls Park, ...), et tant mieux :
-décors très sympa
-sensations amusantes pour les kids
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Un article de La Manche Libre qui parle de la nouveauté et de l'ouverture du parc prévue ce dimanche 7 avril !




Par ailleurs on apprends que les bouées de l'Aquasplash bénéficieront d'une remontée mécanique ! ce qui est toujours très apréciable sur ce genre d'attractions.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Dim7303 le 04 Avril 2019, 13:08:49
Par ailleurs on apprends que les bouées de l'Aquasplash bénéficieront d'une remontée mécanique ! ce qui est toujours très apréciable sur ce genre d'attractions.
yep ce sera pour l'année prochaine: je trouve d'ailleurs que c'est très bien de l'ajouter sur une attraction déjà existante depuis quelques années déjà.

Les sides cars volants bénéficient d'une thématisation jazz qui lui convient très bien:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017