Saperlipopette 5 ans !

Démarré par Ameland, 19 Février 2004, 18:29:44

« précédent - suivant »

Ameland

Je ne pensais pas trouver ici un premier degré qui mènerait à une telle polémique linguistique.

Comme l'on fait remarquer plusieurs intervenants, le titre de mon message précédant faisait référence aux "Guignols de l'infos".

Mais, bon, je le ferais plus, je vous le jure !! Et je vous prie de croire qu'il est très difficile de taper au clavier avec les doigts croisés !! ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationEt je vous prie de croire qu'il est très difficile de taper au clavier avec les doigts croisés !! ;-)
:laughing:  :thumbup: Oui, j'ai déjà fais l'expériennce et c'est vrai que c'est pas très pratique :lol:  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

J'avais trouve je suis super fort dites donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

J-M-T

CitationJe ne pensais pas trouver ici un premier degré qui mènerait à une telle polémique linguistique.

Comme l'on fait remarquer plusieurs intervenants, le titre de mon message précédant faisait référence aux "Guignols de l'infos".
Ce qui nous prouve, encore une fois, mon cher camarade, que l'humour est une notion bien subjective.  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ben oui qu'on avait compris non mais !
peut être que des membres plus jeune n'avais pas en tête cette réplique mithyque et bien choisit pour la circonstance.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Mediaparc

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions