01.02.09: Disneyland Paris

Démarré par Syl, 22 Février 2009, 14:00:54

« précédent - suivant »

Syl

[img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/03/67/groupe11.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]
Tournante des lunettes de Freddo, seul Ephram ne les a pas porté (et du coup je ne l'ai pas eu pour cette photo, je rattraperai ça la prochaine fois^^
Enfin !!! Après  un peu plus de 3 mois sans mettre les pieds dans un parc, voilà le début de mon Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Il est temps maintenant, temps de quitter le premier parc pour aller aux Walt Disney Studios, temps d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#2
Joli TR  

Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points concernant les attractions, notamment BTM (la partie tunnel sous le lac est quand même un peu plus intense), Space Mountain et Star Tours.

Tu n'as pas fait le Rock ou Cinémagique?

Et Chérie j'ai rétréci les gosses, je ne comprends pas personne fait cette attraction, pourtant elle est magistrale  
(Oui, oui c'est ironique ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pour RNRC on l'aurait bien fait, mais le temps de faire l'attente de la TOT et de Crush les WDS fermaient, on a juste eu le temps de sauter dans cars avant de devoir sortir. Chéri j'ai rétréci les gosses je l'ai fais en 2002, et là personne n'a pensé à y aller, j'en garde peu de souvenirs de toute façon. Pour Cinémagique je ne l'ai jamais fais et si on avait eu plus de temps on aurait vu autre choses aux Studios comme Stitch Live (je ne suis pas fan mais l'un de nous adore Stitch^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions