Une BD au pays de Mickey

Démarré par voldemort, 17 Mars 2004, 08:57:56

« précédent - suivant »

voldemort

Bonjour à tous !!!

Comme je vous le disais dans un autre sujet, voici la BD dans laquelle certaines scénes se déroulent au Disneyland Resort Paris.

Le titre de cette BD, c'est donc "Yoni - tome 1 DollyMorphing", dessiné par Berthet, scénarisé par Yann et mis en couleurs par Lerolle. Edité aux éditions DUPUIS dans la collection "empreinte(s) DUPUIS". Vous me direz : "tu te moques de nous, elles sont en noir et blanc les photos que tu nous mets sur le forum !!!". Et bien c'est normal car au moment où on m'a offert cette BD (que vous ne trouverez pas dans le commerce avant Mai), la colorisation des planches n'était pas terminée. Seules les 16 premières pages (sur 50 en tout) le sont et malheureusement celles où l'action se passe dans le parc ne le sont pas.
La qualité des images est volontairement mauvaise car comme cette BD n'est pas encore sortie, j'ai préféré vous montrer quelques planches assez floues plutôt que rien du tout  ;)
Si vous voulez d'autres infos, je vous les donnerai sans problèmes  :thumbup:

Le panneau sur autoroute "Eurodisney Resort"


Là on devine le chateau de la Belle au Bois Dormant


Le rocher et le bateau du Capitaine Crochet


La même chose que la photo précédente


Dumbo the Flying Elephant apparemment bien abimé


La tête de mort vue de profile


Stitch ... mais qu'est-ce qu'il fout là ??? mdr


Pluto écrasé par le panneau du DisneyVillage


La dernière photo où on voit clairement Indy !!!!



Voilà, j'espère que ça vous aura fait plaisir. Je tiens à remercier Florian pour son aide précieuse  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Ca me rappelle une nouvelle écrite en 1994. Dans la nouvelle Euro Disney était devenu un peu comme le Magic Kingdom du film Los Angeles 2013 : Des gangs se partageaient le parc en ruine. Je me souviens des Ducky Boys : des skin heads avec des bérets de Donald...
Des hommes riches américains, russes et japonais venaient en safari chasse à l'homme dans le parc. Une histoire à mi chemin entre Chasse à l'homme et Jurassic Park sur fond de Euro Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

On peut la trouver encore ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )