idée(s)...

Démarré par THRILLFAN, 30 Juin 2004, 11:38:26

« précédent - suivant »

Nightcrawler

si le TD n'avait pas été construit, j'aurai bien aimé un dark ride sur le thème de la maison qui rend fou !
Dans le même genre : accélérations, descentes, avec des surprises quoi !
Genre t'as l'impression de passer 5 fois au même endroit puis d'un coup ça accélère, tu montes de deux-trois mètres puis tu descends aussitôt de quatre !

sinon j'aurais bien vu la space shot genre un obélisque égyptien, et j'aurai même imaginé un dive-machine (comme oblivion !) avec la voix de cléopatre qui dit "qu'on les jette aux crocodiles ! "avant la chute, et on tombe au milieu d'une fosse d'où s'échappe de la vapeur !
Pour compléter mon land égypte, j'aurai placé une mad house numérobis, un spectacle et une aire de jeux pour les enfants genre fouilles archeologiques.
on rajoute des snacks et restaux, et voilà !
Mais tout cela n'est pas assez familial, et puis à cause des licenses, ce serait complètement infaisable !

Mais c'est un beau rêve, non ?

Je vais essayer de faire un croquis...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

monatiss

#11
J'aime beaucoup ton idée et j'ai toujours rien compris au principe de la fun house! :laughing: Le coup du rouleau c'est tout le parcours? :question:
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']faut être patient avec moi... :unsure:[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationDésolé pour la question un peu bête mais une fun house c'est un palais du rire? :unsure:
Une Fun House, c'est je sais pas quoi :P
Mais une Mad House, c'est une sorte de salle, où l'on est assis, puis les mur, le plafond et le sol se balance et tourne, et les "banc" où nous somme assis ce balance aussi :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

monatiss

Mdr mille pardons! :unsure:  Bah fun house, mad house ça ce ressemble... ;)  (En tout cas pour moi vu que je l'ai mis 2 fois la honte)
Pour le principe ça me semble bizarre enfin bon. :) Ce serait pas la "maison biscornue" de RCT?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

CitationUne Fun House, c'est je sais pas quoi tongue.gif
http://wipeout.free.fr/step1/06.htm ^_^ (je suis pas totalement fou ouf:laughing: )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah, oui, ça existe, mais la Fun House et une Mad'House, c'est totalement différent ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Non elle existe pas dans RCT2 la mad house  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

stephane94

Moi je vérait bien un shaker  mondial  B)  avec des nacelle déco romain est un super obélix au centre !!!!!  B)  avec comme nom lol OBLELIX CONTRE LES ROMAIN !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions