[Parc Saint Paul] 2018 : Wood Express (Gravity Group)

Démarré par coastertube95, 24 Octobre 2017, 19:11:11

« précédent - suivant »

coastertube95

J'ai pu découvrir aujourd'hui au Parc Saint-Paul une zone avec pleins de marquages. La zone se trouve en face de Formule 1.
Les travaux commencent seulement et d'après ce que j'ai entendu et les marquages ce serai peut-être un coaster.. A voir !  ;D
Photo :
https://www.facebook.com/CoastertubeYoutube/photos/a.765935620104126.1073741829.765796790118009/1629581503739529/?type=3&notif_id=1508851049502245&notif_t=like
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

J'ai vu trainer l'info comme quoi les attractions de Pax Corporation (la Tour, Formule 1, Wild Train) seraient démontées. Après ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#2
Citation de: SphinX le 24 Octobre 2017, 20:29:58
J'ai vu trainer l'info comme quoi les attractions de Pax Corporation (la Tour, Formule 1, Wild Train) seraient démontées. Après ...

J'ai également entendu ce bruit de couloir après difficile de retrouver la source originale si quelqu'un l'a ? (Les Pax étaient d'ailleurs la raison de ma visite à ce parc que j'ai découvert cette année). Si ça s'avère vrai, alors l'hypothèse du coaster est plus que probable.

Et merci pour le partage de la photo des marquages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

obsidian59

Il serait détruit ou changer de place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fandeparcdu60

#4
Citation de: cyrildk le 24 Octobre 2017, 20:31:55
Citation de: SphinX le 24 Octobre 2017, 20:29:58
J'ai vu trainer l'info comme quoi les attractions de Pax Corporation (la Tour, Formule 1, Wild Train) seraient démontées. Après ...

J'ai également entendu ce bruit de couloir après difficile de retrouver la source originale si quelqu'un l'a ? (Les Pax étaient d'ailleurs la raison de ma visite à ce parc que j'ai découvert cette année). Si ça s'avère vrai, alors l'hypothèse du coaster est plus que probable.

Et merci pour le partage de la photo des marquages.
La source provenait au départ d'un journal local qui avait rencontré le directeur du parc (l'observateur de beauvais)
Ce dernier souhaitait enlever les attractions accessibles à partir de 1m30 pour des attractions accessibles à partir de 1m10.
Comme le wild train, la tour pax et le telepherique (le petit +1) sont accessibles à partir de 1m30 il y a de fortes chances pour qu'ils soient remplacé (il parle de 1 attraction par an).
Par contre, aucune mention pour le formule 1 qui lui est accessible à partir de 1m20 (je pense qu'il partira après ceux cités ci-dessus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'avais vu passer l'info du côté de CW il y a quelques semaines...
Ô désespoir ! Puisque je viens de commenter à l'instant de TR Cyril au Parc Saint Paul... pourquoi remplacer les coasters, alors que je n'étais vraiment pas pressé de retourner dans ce parc ! ^^ Et pas compris pourquoi ils veulent se séparer des Pax en particulier, alors que ce sont - je pense - les meilleurs coasters du Parc Saint Paul (faut dire que la concurrence n'est pas rude, entre une pomme, une wild mouse posée comme ça, etc.). Sauf s'ils ont des défauts de fiabilité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le 4e wooden de France !!!!!!!!! Et il est pour le Parc Saint Paul !  :o :o :o Wood Express et ses 15 air-times !  :-* :-* :-*



C'est pas une grosse bête mais on accepte avec grand plaisir car c'est The Gravity Group qui s'en charge !!



Hauteur 15m
Longueur 479m
Vitesse 61 km/h
Inclinaison première descente: 57°
Coût : 2,5 Millions EUR

https://vimeo.com/240391089

Source: CW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Seven7

Wow énorme!
Je m' attendais pas à ce que ce parc investisse dans un truc pareil !
Pour le coup si le parc harmonisait la thema de ses attractions qui font un peu trop foraine (même à 10 ans je connaissais pas beaucoup de parc mais clairement j' étais pas transporté par l' univers brouillon du parc), on aurait là un VRAI bon parc !
Voilà une nouvelle qui fait du bien on commence enfin à avoir des parcs dignent de ce nom en France!   :)  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Ant0

Ça fait fait vraiment plaisir de voir un nouveau bon coaster en France pour 2018 ;D
(En plus c'est du wooden Gravity Group)
Sinon le layout me fait beaucoup penser à Oscar's Wacky Taxi en Pennsylvanie à Sesame Place. Serait-ce un clone ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un wooden carrément, je suis très surpris par cette nouveauté.

Allez, rendons à César... l'info initiale vient de la Pigeon's Team. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions