Coaster en LEGO

Démarré par J-M-T, 28 Octobre 2003, 09:21:07

« précédent - suivant »

J-M-T

Vous connaissez peut-être mais je viens juste de tomber dessus, c'est assez réussi :
coasterlego
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

oula !
ca fait donc 2 coasters en Lego rendus publics !

celui-ci (merci JMT) est tout simplement genial ! quelle bonne idee d'avoir utilisé des pieces "Technics" souples pour les rails...

voici ce qu'on avait deja vu avant:
Matt's Lego Roller Coaster

pas mal non plus mais le concept etait moins flexible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

je me suis toujours demande pourquoi lego n'a jamais sorti de boites parcs d'attarctions ca pourrait etre sympa !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Moi je retomberais dans l'enfance  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Citationje me suis toujours demande pourquoi lego n'a jamais sorti de boites parcs d'attarctions ca pourrait etre sympa !!!!
Je me suis posé la question concernant Playmobil aussi...
Je trouve le design de ces jouets magnifique et puis ils ont fait un cirque, un zoo, alors pourquoi pas un parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationJe me suis posé la question concernant Playmobil aussi...
Je trouve le design de ces jouets magnifique et puis ils ont fait un cirque, un zoo, alors pourquoi pas un parc ?
je pense que je serais un de leur plus grand client deja que j'aimais bien les playmos et les legos avant alors je vous explique pas si il faisait ca avec les parcs d'attractions mais pas comme chez k'nex trop cher  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

slim savernake

MOI,MON AVIE ,C QU'IL FASSE UN JEU SUR PC,LE TITRE SE SERAIS "LEGO ON RIDE" :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Moi ce que je trouve fascinant ce sont les trains! ils sont vachement bien faits!Il a utilisé des lego mindstorms (on voit le boitier jaune, le RCX)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

usagi

Whaouh, j'en ai toujours rêvé mais par manque de pièces, je n'ai jamais pu aller bien loin. Le layout est léger, mais c'est déjà trés bien. J'aime beaucoup le concept de commander la gare avec le RCX.

Sinon, deux remarques: les montants sont faits avec les barres en croix assemblées par des connecteurs gris. Si je me souviens bien, ce sont des pièces assez lâches. n'y a t'il pas de problèmes de déclipsage en fonction des efforts du train. Ma deuxième remarque concerne les trains: y'aurait pas de l'Intamin là dessous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Et toujours pour les fans de parc et de legos :

EP en lego http://mitglied.lycos.de/legonator/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions