[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

chti greg

Vu 2 films qui m'ont vraiment bien éclaté :

- MIB 3 : j'avais beaucoup aimé le premier, moins le second, le 3ème réhausse clairement le niveau. Beaucoup d'humour, d'émotion. Josh Brolin campe un super Tommy Lee Jones jeune. Bref un excellent moment de popcorn movie !! Bon juste le méchant qui me faisait penser à Antoine dans la pub pour Atoll  :) :) :) :) :)

- 21 jump street : je n'avais jamais vraiment suivi la série, mais la BA m'a donné envie. Au final pas déçu c'est très drôle, pas mal d'action. Bon ça passe de temps en temps en dessous de la ceinture mais ça reste drôle. Idem que pour MIB 3 : excellent popcorn movie pour une soirée détente.  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

touchef12

[quote author=chti greg link=topic=16680.msg298728#msg298728 date=1339931601
- 21 jump street : je n'avais jamais vraiment suivi la série, mais la BA m'a donné envie. Au final pas déçu c'est très drôle, pas mal d'action. Bon ça passe de temps en temps en dessous de la ceinture mais ça reste drôle. Idem que pour MIB 3 : excellent popcorn movie pour une soirée détente.  :) :) :) :) :)
[/quote]
Attention pour 21 jump street, ça n'a rien à voir avec la série, série qui si elle n'était pas dépourvue d'humour était avant tout une série "policière" en tout cas bien plus sérieuse que ce film qui est presque une parodie.
Perso j'aimais pas la série et j'ai plutot bien aimé le film ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

21 Jump Street : J'ai adoré aussi, je ne me rappelle à peine de la série originale, mais le parti pris sur l'humour est vraiment bon, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde  :) :) :) :) :)


Le Grand Soir : sans aucun doute du grand Poelvoorde, sdf punk très touchant de réalisme, et un Albert Dupontel déchaîné, même si son jeu est un peu trop pompé sur celui d'Enfermé Dehors. C'est très barré mais un peu spécial   :) :) :)


L'âge de glace 4, en 3D : Une bonne suite pleine de délires pour les héros de l'aire préhistorique (ou précisément l'aire paléolithique, j'en sais trop rien en fait mais je ne vais pas vous faire un cours d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Holy Motors avec Denis Lavant, Eva Mendes & ... Kylie Minogue (si, si :P )

Un OVNI dans son genre. Parfois, j'avais envie de crier dans la salle un gros "What the F* ? ",  mais bon la réalisation est superbe, certaines scènes très intenses et Denis Lavant est génial, ce qui fait qu'on est pris au jeu.
:) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

#294
To Rome With Love

Le dernier woody Allen. Que dire... C'est du Woody Allen. Pas exceptionnel, c'est gentillet, avec quelques passages drôles. Par contre beaucoup de scènes s'étendent beaucoup trop longtemps, ça devient chiant et on s'ennuie. Au final le film aurait pu durer 1h20 ou 1h30 au lieu de 1h50, simplement en coupant les scènes à rallonge.
Mais bon il y a Pénélope Cruz et Ellen Page, donc ça mérite d'aller le voir =p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je crois que tu t'es trompé de capitale, Paris c'était le précédent opus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu the Amazing Spiderman en IMAX 3D ce soir ! J'en ai pris plein les yeux, pour une fois que le combiné IMAX et 3D sert à quelque chose !! Super reboot qui fait amplement oublier la première version. J'ai passé un excellent moment !!  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti greg le 07 Juillet 2012, 01:06:49
Vu the Amazing Spiderman en IMAX 3D ce soir ! J'en ai pris plein les yeux, pour une fois que le combiné IMAX et 3D sert à quelque chose !! Super reboot qui fait amplement oublier la première version. J'ai passé un excellent moment !!  :) :) :) :) :)

La 3D sert enfin ? :P

Je vais le voir demain, du coup je vais aller à la salle IMAX 3D aussi tiens tu m'as convaincu, ça va être une première pour moi (mis à part au Futuroscope) :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pas tout le temps, mais sur certaines scènes ça donne !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US