[WDW] Epcot 2.0

Démarré par Romain Fanatix, 18 Septembre 2018, 13:47:47

« précédent - suivant »

lepitstef


Pour rappel le show s'appelle HarmonioUs et c'est une barge, pas une barque. Une barque, c'est ça:

Je ne vois pas de quoi tu parles ! ^^
Mode mauvaise foi : off
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Les travaux sur l'esplanade d'EPCOT sont a présent terminés et laissent apparaître une bien jolie fontaine.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Magnifique ! De toute beauté ... Harmonieux je dirais même !  ::)




Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Les barges sont-elles fixes ? Ce genre de structure a l'air d'être pourtant amovible, tout comme les anciennes structures d'IllumiNations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ça aurait été cool, si c'était mobile de prévoir un hangar thématisé pour les stocker le temps qu'il n'y a pas de show
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

dédé

Citation de: Yoshiii le 18 Janvier 2021, 17:57:15
Les barges sont-elles fixes ? Ce genre de structure a l'air d'être pourtant amovible, tout comme les anciennes structures d'IllumiNations...
Certain qu'elles rejoindront les coulisses comme l'ancien spectacle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trolll

Sur la page précédente, il y a une photo où une barge est "rangée" derrière un pont...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

Citation de: Romain Fanatix le 08 Février 2021, 19:03:45

bioreconstruct

Ha oui quand même, grâce a cette photo on se rend parfaitement compte de l'ampleur des travaux, sachant que sur cette photo, derrière " la boule" Spaceship Earth, c'est également le festival des barricades avec la refonte de l'entrée, et a droite de la photo ca doit pas être mieux avec la construction de Guardian Of the Galaxy ( dont on voit un petit bout du bâtiment) et du nouveau restaurant de l'espace.

Mais pour le coup, j'adorais ce parc et suis sure que après tout cela, qui était grandement nécessaire, ce parc va retrouver toute sa splendeur!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

AlexHL

Ce sont les 50 ans du resort cette année si je ne me trompe pas ?

Citation de: lepitstef le 09 Février 2021, 06:51:17

Ha oui quand même, grâce a cette photo on se rend parfaitement compte de l'ampleur des travaux, sachant que sur cette photo, derrière " la boule" Spaceship Earth, c'est également le festival des barricades avec la refonte de l'entrée, et a droite de la photo ca doit pas être mieux avec la construction de Guardian Of the Galaxy ( dont on voit un petit bout du bâtiment) et du nouveau restaurant de l'espace.

Mais pour le coup, j'adorais ce parc et suis sure que après tout cela, qui était grandement nécessaire, ce parc va retrouver toute sa splendeur!

Ils sont en train de faire comme à DLP il y a 5 ans, remettre d'aplomb tout le complexe. Il y avait besoin ? Je ne connais pas la situation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS