Aerocity

Démarré par keskonrix, 09 Juin 2004, 09:59:51

« précédent - suivant »

keskonrix

Est ce que quelqu'un connait ce parc ?lien rcdb
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

monatiss

Connais pas... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

Moi je connait et ca pas top du tout ... :angry: Les seuls coaster sont nul et ont besoin de se faire pousser pour fonctionner et les attractions sont pas trés good !! Starwars et un coaster assez potable ( Toboggan ( cé le nom du modèle ))ensuite ya une éspèce d' ascenceur qui monte et qui descend pas trés vite ! voila faut dire que le thème choisi n' est pas trés facile non plus <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

moi j'y suis deja allé, je me suis amusé mais pas autant qu'a europaparc. Sinon star wars ca te nique le dos!!! un un petit suspended, les buches, un parc aquatique (rikiki), des attractions de fete forraine de 1995... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Moué c'est bien ce qui me semblais... :blink:  Un peu minable... :sick: Pour le thème je suis pas d'accord il y a de quoi je pense faire quelque chose de bien! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

C' est bien vrai que le Starwars te défonse le dos ( maudite chute brutale ... <_< ) Moi le suspended on va dire qu' il allait au ralentit et que le balancement était minable sinon fallait demander au gars de te pousser bien fort au départ... Ouai ya de quoi faire pour un grand parc mais pour un petit ... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

quelques commentaires :

CitationCe parc est une arnaque totale, voire même un moyen de mettre un terme à sa vie ! J'explique :

Nous y sommes allés il y 3 ou 4 ans, car sur le prospectus ça avait l'air chouette.
Nous arrivons, je ne me rappelle plus le prix de l'entrée, mais c'était franchement trop cher. L'allée centrale était ornée d'un ou deux avions et de quelques stands de jeux. Et puis au loin on aperçoit des... comment dire... des attractions ? Enfin, bref, des trucs datant d'il y a au moins 30 ans et je n'exagère pas, le seul "grand huit" proposé a du être racheté à des forains pour une misère !

C'est la première fois de ma vie qu'en montant dans une attraction le type me dit "Si la voiture s'arrête en haut, accrochez-vous au décor et poussez" !!!??!

Au niveau sécurité, n'emmenez jamais vos enfants la-bas, il y a par exemple un pont qui traverse un pauvre lac et qu'y-a-t'il au milieu du pont ? Un trou !!! Pas un trou fait exprès hein, un trou, un vrai par lequel un enfant peut passer et se noyer !!!

Autre joyeuseté, c'est le seul parc que je connaisse où les attractions sont fermées enter midi et quatorze heures !!! En fait il y an un roulement, mais vu le foutage de gueule qu'est ce parc et le peu "d'attractions", on se demande ce qu'on fout là !

La "bouffe" : On s'est dit qu'on allait quand même manger quelque chose. Ce n'est pas compliqué, point de spécialités ardéchoises, que du hot-dog ! On s'asseoit devant un stand, et puis au bout de 20 secondes, le type qui faisait les hot-dogs s'essuie les 3 litres de sueur qu'il avait sur le front et attrape un tas de saucisses comme si de rien n'était ! Bilan : on est parti ! On a du rester en tout et pour tout 1 heure dans ce piège à touristes.

A l'époque, j'avais même pensé à porter plainte, à avertir des associations, mais la feignantise et l'envie d'oublier aidant, je ne sais pas ce qu'est devenu ce taudit dans lequel nous ne remettrons jamais les pieds.

Depuis 4 ans il a peut-être changé, si quelqu'un a une expérience, qu'il la fasse partager.

Merci


Ah oui j'oubliais le parc aquatique... Ah il y a bien 2 toboggans sur lequel je ne serais jamais monté pour tout l'or du monde, et puis des tobboggans... sans eau !!!

On est rentré dans les vestiaires, j'ai jamais vu autant de rideaux de douches de couleurs différentes ! Dés que je retrouve les photos, il faut que je les poste ici-même, parce-que il n'y a qu'en le voyant qu'on peut le croire...

Il y avait bien des casiers pour mettre d=ses effetes personnels en lieu sûr, malheureusement, il n'y en avait pas un qui n'ait été forcé !

Vu la crasse qui régnait dans les lieux, on a préféré faire demi-tout...


Citationmoi je suis aller a aerocity il y a environ 5 ans
je confirme l arnaque

en fait ce parc profite des nouveau touristes chaques annees et se font avoir par une pub tres bien faite distibuer partout
sur les marché les voitures vraiment partout

resultat desastreux
une simulation d avion sans film on decolle de 10 cm
un film a 380) qui est en realité un vieu film a 180° DANS UN ETATS DEPLORABLE VIEU DAU MOIN 30ANS

la piscine, se qu il appel le complexe aquatique un patogeoire de 10 cm ou c irrespirable par lodeur du clhore


un dark ride pourri pierro la lune un truc du genre

et resultat des frites saléé immangeable et du coca chaud
vraiment jexsagere pas en arrivant a 10h a 15h on etait deja rentré au camping

le pire c est que l entree et vraiment tres chers

a deconseiller
j aurais bien portee plainte aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

monatiss

Bon bin te voilà fixé! :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ma foi c'est sympathique :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mambo

Le thème du parc c'est "survie en milieu hostile" ou quoi? :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions