[Movieland Studios] Nouveautés 2019

Démarré par Clrun4, 25 Avril 2019, 11:50:51

« précédent - suivant »

Clrun4

Movieland Studios, le parc le plus déjanté d'Europe, ouvre plusieurs nouveautés pour sa saison 2019.

La 1ère est Bandido The Magic Ride. Ce cinéma 4D remplace le simulateur Police Academy. La façade extérieur a été reprise, avec un style art déco et vieux cinéma des années 50.


La seconde nouveauté, à destination des plus jeunes, est Kitt MINIJet.


Elle reprend l'idée de Kitt SuperJett, notamment dans le look des bateaux (on ne dira rien sur "l'inspiration" Cars) à ceci près que ce sont les enfants qui seront aux commandes, et que le tout formera bien sur un circuit fermé.
J'aime beaucoup l'idée de proposer une attraction accessible aux plus petits, sur le même "thème" qu'une déjà existante (et que j'avais adoré, cf mon TR de l'année dernière !)

Source : Site officiel

Et pour illustrer tout ça, rien de mieux qu'une petite vidéo !

Pas mal d'animations de rues ont été rajoutées aussi cette année, et le parc, via le site officiel, nous tease une nouveauté pour 2020 !


Vu qu'elle est annoncée en bleue, je pense qu'il s'agira d'un nouveau show.

Qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

zygo

C'est l'ancienne zone de l'hacienda qui est fermé depuis des années et qui a l'époque proposé en plus d'un restaurant, un show sur zorro.

Quand la zone a été fermé, un nouveau show est apparu face au stund show sur le thême farwest.

En tous cas, la nouveauté a de la gueule (Kitt junior) et la rénovation du cinéma dynamique aussi même si je vais regretté la "danse des canards"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

John_attend

C'est moi ou cette zone de Dinosaure (Pangea) est sur l'emplacement du parc Aquatique?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Sur le plan, on pourrait le croire, mais en réalité, elle ne fait que le longer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129