[DLCA] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Démarré par lepitstef, 24 Juillet 2016, 09:21:49

« précédent - suivant »

Aurélien-Homer

Pour ma part je suis bluffé!
Je trouve le thème beaucoup plus actuel et très très poussé.
Au risque de m'attirer les foudres des fans de la TOT, je ne serais pas contre la même chose aux WDS.
Je remarque aussi que Disney nous offre de plus en plus des animatroniques hyper-réalistes avec celui de rocket et celui de Avatar.
Hâte d'aller faire un trip aux states.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc en 2016: Efteling, DLP/WDS, PA, Pairi Daiza, Puy du fou, Phantasialand, EP

Pierrot.34

Même si je suis déçu du changement de théma, faut avouer que l'intérieur est très jolie quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Bon, c'est moins catastrophique que ce que j'imaginais... La façade est vraiment bof mais l'intérieur est sympa, la storyline est pas non plus extraordinaire non plus. La TOT était bien plus sympa avec sa thèma est sa storyline très recherchée ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Papyruss

Après avoir vu plusieurs on-ride de la bestiole, il semble qu'il y ai plusieurs programmes (reconnaissables par leurs musiques et les films projetés).
Et plus rien à voir avec le programme de chutes que l'on connait ! La cabine semble être en mouvement du début à la fin sans réelle montée en puissance comme l'on a actuellement.

Cependant, ça a l'air d'être jouissif quand même lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Olivier R.

Je remonte un peu ce sujet avec une vidéo onride de très bonne qualité, qui montre le délire qu'est cette version "Mission BREAKOUT!" :



Pour ma part, ça a l'air très fun à rider, même si l'on perd un peu le charme de la ToT originale...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld