[Rocky Mountain Construction] Nouveau concept, TRex Track

Démarré par Wonder World, 20 Septembre 2015, 00:13:42

« précédent - suivant »

FirstDrop

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Ce qui est intéressant niveau esthétique est que les sections freinage/launch ont l'air d'être intégrées dans le track et non visible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Méga déterrage de topic, mais les ptits gars d'RMC ont posté sur leur facebook une vidéo de test de leur nouveau concept, Raptor.

https://www.facebook.com/154373424599786/videos/1366276090076174/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

raziel188

 :-\Je continue ma spéléologie dans ce topic abandonné, mais nous connaissons le premier parc à recevoir un prototype du Raptor Track : Six Flags Fiesta Texas !



Source : TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Teddy

On est bien d'accord que ça ne sert à rien ? Avec des trains monoplaces de 8 personnes, le débit va pas aller bien loin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

touchef12

Citation de: Teddy le 04 Août 2017, 01:34:43
On est bien d'accord que ça ne sert à rien ? Avec des trains monoplaces de 8 personnes, le débit va pas aller bien loin...

Si ça peut faire en sorte que l'attraction soit beaucoup moins chère, pour les "petits" parcs ça peut le faire, mais c'est vrai que pour un parc du groupe sixflags, je crains que le débit soit en effet un gros point noir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Pour le débit on est bien d'accord... Comment Six Flags a-t-il pu s'embarquer là-dedans... :-X

Par contre pour l'inutilité du truc, non ! Franchement j'imagine que ça peut apporter des sensations dantesques ! Un peu comme une luge mais version extrême ! Vraiment le truc tout droit sorti d'un dessin animé. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions