[Parc Astérix] Quoi de neuf chez les gaulois en 2013 ?

Démarré par Wonder World, 13 Janvier 2013, 14:42:02

« précédent - suivant »

Wonder World

Quoi de neuf chez les gaulois ? Tout d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Merci pour ces infos, Laurent..  Il semblerait que le gaulois se soit enfin rendu compte que les files d'attente étaient insupportables chez lui.. C'est un bon point ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Peacekraft

Ce sont des excellentes nouvelles !


  • Deux semaines de plus pour profiter du parc.
  • Des écrans pour les temps d'attentes! Le parc en avait bien besoin, ça permettra aux gens de mieux se répartir certainement et éviter des files d'attentes faibles sur Goudurix et immenses sur Oz'Iris...
  • Pour la rénovation de Croisière Epidemais, j'espère qu'ils ajouteront de nouveaux "effets", ça peut-être encore plus amusant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Roméo77

Je suis d'accord, le parc en avait bien besoin !
Sa fait longtemps que j'attendait l'installation de panneaux, pour voir le temp d'attente des fils d'attente.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

guill06

#6
Nouveautés en 2014

C'est Panoramix sur Potionmagix qui nous l'apprends dans son compte rendu de la réunion du personnel:

CitationEn 7 ans, je crois que c'est la 2ème ou 3ème photo du jour consacrée à la réunion annuelle du personnel au Cinéma 3D. Comme à chaque fois, je ne vous raconterai presque rien dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Excellent! A présent je n'ai, pour ma part, plus rien à dire sur la gestion CDA.
Ce qu'ils font est vraiment du bon boulot, le réveil aura été long à venir mais ils ont frappé fort.

Ca vaut aussi pour les parcs Walibis selon moi, le style plait ou pas, mais enfin ils retapent un peu partout tous leur parcs et diantre! ça fait du bien!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

guill06

L'actualité de cette semaine:

Ils sont en train d'installer les échafaudages nécessaires pour le retraking de Goudurix:


L'habillage des grandes chaises à été nettoyé et ils sont en train de remonter l'attraction:




Les travaux pour l'installations des fontaines dans le bassin d'oziris ont débutés:







Le bassin a été nettoyé:


Ils sont en train de refaire tout le système de cascade d'eau du tunnel:
CitationAu revoir les petits tuyaux en plastique percés et place à de gros tube en acier. Peut-être pour avoir en amont une pompe plus puissante et une cascade le long des murs plus importantes qui sait ...
anciens tuyaux en plastique:


Nouveaux tubes en acier:



Un sous-traitant est venu démonter les 30 moteurs du lift du vol d'Icare pour procéder à leur révision. Un camion grue a été utilisé pour cette opération:

Les pontons de Menhir Express sont en cours de reconstruction:


La peinture du portail de Main Basse sur la Joconde est en cours de décapage:

source: potionmagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skhelrex

Waouh le parc est en plein réveil, comparé à d'autre qui n'aurait rien fait après un coaster comme "Oziris"  ;) On va enfin voir se que se parc à dans le ventre  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions