[Parc Touristique des Combes] Nouveauté 2011 : Boomerang

Démarré par Kingofcoaster, 02 Février 2011, 12:27:07

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Chers amis, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : le Parc Touristique des Combes, situé près de Dijon, a annoncé par mail un investissement conséquent pour 2011 : Le tout nouveau Junior Boomerang de Vekoma !  

L'attraction, qui sera similaire à celle de Drayton Manor, elle aussi prévue pour la saison 2011, culminera donc à 19 mètres de hauteur, et nous emmenera à 60 km/h, sans les inversions typiques des boomerangs habituels, remplacés par des virages bien orientés  

Quelques concepts-arts de cette nouveauté !






Objectif : atteindre les 160 000 visiteurs cette année... Voilà donc un parc qui sera intéressant à visiter durant l'été !

Parc Touristique des Combes, sur Facebook !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Papyruss

C'est des mexicains sur la brochure ?  

Mais personne n'a réussi à dégoter un layout de ce genre de machine ? Je me demanderai toujours la tronche que ça pourrait avoir, mais rien sur le site de vekoma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Sebio

Citation de: PapyrussC'est des mexicains sur la brochure ?  

Non, ce sont des guatémaltèques !

Le coaster qui illustre les visuels est un Junior Coaster Vekoma, il était donc assez aisé de le retrouver : http://rcdb.com/8806.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Très bonne nouvelle pour ce petit parc...J'espère qu'il réussiront à accroché les 160 000 visiteurs (avec cette nouveauté, ça devrait être plutôt bon signe   )

Un petit tour dès cet été s'impose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

En parlant de la version guatémaltèques  . la joie des touristes au resto :

http://rcdb.com/8806.htm?p=32553

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Voila qu'il se réveil au Creusot j'habite à 10 minute du parc, Montceau-Les-Mines pour être précis et j'ai du y mettre les pieds 3 fois pour essayer le grand karting ainsi que l'alpine Coaster qui est vraiment sympa.

Mais bon vu le prix je préfère faire 90 km pour aller au Pal.

La preuve un passe partout à 17.50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

C'est clair que la vue satellite google montre qu'il n'y a pas de vrai grand parking à proximité .

L'essentiel des visiteurs se garent sur la promenade des crêtes et la rue des pyrénées.

ça stationne sur plus de 1km sur cette route !!! Avec le souhait de passer à 160 000 visteurs , je crains le pire .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Ayant visiter ce parc en pleine saison (le 18 août 2010 pour être précis), il n'y avait personne... Le parking était loin d'être plein (et si c'était le cas, il y a encore tout plein de place pour parquer les voitures le long du terrain de sport), donc le parking ca doit pas être un problème pour eux... A noter que certains visiteurs viennent en petit train depuis le Creusot (donc voiture en moins).

Concernant le pass partout à 17,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

#8
Qu'en est t-il du Boomerang junior pour le parc touristique des combes ?... Bon je ne vais pas vous faire de fausse joie, aucun rails n'est visible pour le moment, mais (j'ai bien dit mais), les travaux d'aménagement du terrain ont débutés  

Voici quelques photos:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US