[Ocean Park] Nouveauté 2011 : Hair Raiser, Rapids Ride et Artic Blast

Démarré par Kingofcoaster, 20 Août 2010, 11:54:38

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le parc : "Ocean Park", situé à Hong-Kong ouvrira en 2011 plusieurs nouvelles attractions (un E-Powered Mack et un raft ride thématisé sur la jungle qui s'appelleront respectivement Artic Blast et Rapids Ride)

Mais le plus intéressant sera également un Floorless coaster (coaster sans plancher, où l'on voit donc les rails sous nos pieds) de chez Bolliger & Mabillard ! Ouverture fin 2011 pour ce monstre et le Powered Coaster, 2011 tout court, pour le raft. :)

Le parc contient déjà 2 autres coasters (Photos : RCDB) ;)





Source : T'N'P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#1
Un membre de Coasters World a pris des photos du chantier, depuis la Victoria Bay de Hong-Kong, que voici ! Merci à lui :) !





Ca date de Juin mais vous allez pas faire vos difficiles, non mais :P !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#2
Le Floorless, qui devrait apparemment, être un Stand-Up (mais je laisse Floorless pour l'instant, dans le doute ;)), est en cours de montage en Chine. Des rails bien colorés, ça fait plaisir :) !







A noter aussi, vu que je ne l'avais pas signalé auparavant, qu'un "Powered Coaster" de Mack Rides devrait ouvrir dans l'année ;) !



Via Newriders

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#3
Voici une petite photo de la construction du Powered, qui comportera donc des rails tri-tubes :msnwink: !



Un concept-art, pour le floorless (oui, au final ça sera bien un floorless ;) ), qui s'appellera "Hair Raiser"... Oui, le nom est un peu tiré par les cheveux :P



On continue avec un autre concept, celui du "Rapids Ride", qui sera thématisé sur le fôret tropicale, avec un budget et des thématisations entre animaux sauvages et cascades à couper la souffle !



Enfin, pour finir, un projet devrait d'ici 2013 "changer la face du parc à jamais" (Comme si les projets actuels ne la changait pas...   ;D )

Merci à Airtimers/RCDB pour ces infos et photos :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#4
Quelques photos de la construction de cet "Hair Raiser", et de sa gare sont visibles sur Screamscape ! ;)




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Lord_of_the_rides

Citation de: KingofcoasterQuelques nouvelles photos du Floorless   :







Via Coaster Force !

Petite question:

Ce B&M sera par propulsion?? Vu qu'il n'y a pas de lift.

J'ai surfé, mais je n'ai trouvé aucune information concernant le démarrage de ce coaster.

De plus ça ne m'étonnerait pas, on parlait récemment que B&M travaillaient sur leur propre moyen de propulsion magnétique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Kingofcoaster

#7
Effectivement, vu la maquette du layout, la précense d'un système de propulsion me parait obligatoire et évidente... Bien vu  ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Harsaphes

Ben y a un lift, on le voit sur la maquette, juste qu'il n'est pas encore construit, tout comme la descente et le looping...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#9
CitationBen y a un lift, on le voit sur la maquette, juste qu'il n'est pas encore construit, tout comme la descente et le looping...

Ah bon?!? Où ça?? Sur la maquette on voit bien le bout droit de la propulsion, non??

Et puis comment le train passerait le zéro-G-roll et le 1er diving-loop qui sont les figures les plus élevées du circuit comme le montre cette photo.


Enfin, il me semble, mais je peux me tromper  :D

Edit:

Je vous ai fait (très) rapidement le sens du circuit à mon avis avec les différents éléments qu'on ne voit pas encore.




Alors en violet, ce sont pour moi des zones possible de propulsion.

En rose, le circuit.

En bleu, je vous ai mis ce petit morceau du circuit que personne n'a remarqué où les riders auront un petit Air time.

En vert, le frein final avant entrée en gare.

Voila, qu'en pensez-vous?? Moi je trouve que ça tient la route ou plutôt le rail ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône