[Plopsa Coo] Nouveauté 2011 : Vicky The Ride

Démarré par cracotte42, 28 Avril 2010, 12:51:27

« précédent - suivant »

cracotte42

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Rien au sud de Paris: les concurrents existants apprécieront

Et 3,5 millions, j'imagine que ça inclut la théma. J'espère surtout que Studio100 n'a pas l'idée d'aller voir de l'italien (un Maurer là je vote pour  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Chouette, mais il s'implante à coté de Center Parcs Aisne alors  

En tout cas ça pousse comme des champignons les Plopsa indoor...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


LeFlo

Ah bonne nouvelle, ça ferais donc le 3e Gerstlauer en Belgique ! (comme quoi ça satisfait)
A titre d'exemple, le spinning Hankatten à BonBon Land a coûté 2.8 Millions d'euros, sans déco, gare, etc.
Donc le Gerstlauer peut être assez envisageable...
Après je n'ai pas connaissance d'un coût pour l'exemple du spinning coaster Maurer Söhne...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-- Parcs prévus 2010 --
Plopsaland - Walibi Belgium - Bobbejaanland - Bellewaerde Park

seth

Citation de: LeFloAh bonne nouvelle, ça ferais donc le 3e Gerstlauer en Belgique ! (comme quoi ça satisfait)
A titre d'exemple, le spinning Hankatten à BonBon Land a coûté 2.8 Millions d'euros, sans déco, gare, etc.
Donc le Gerstlauer peut être assez envisageable...
Après je n'ai pas connaissance d'un coût pour l'exemple du spinning coaster Maurer Söhne...

Chez Maurer Söhne, un Xtended SC2000 (circuit standard, comme l'ex Extrem de Drievliet, ou comme le Steel Dragon de Waldameer, ou encore la partie coaster de Crush) coûte approximativement 4 à 5.000.000 d'euros.

Le gros avantage de ce modèle de coaster est l'absence de fondatation. Un bon terrasement et on peux commencer à monter. D'ailleurs avec la gare sur semi, on retrouve également ce modèle sur les foires Allemande via le Spinning Racer et auparavant via l'Extrem qui a été revendu à Drievliet (comme écrit au début) et qui est maintenant aux States.

Et pour ne rien gacher au plaisir, ce modèle est franchement sympatoche à rider.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bonne nouvelle, selon Trips'n'Pics, Plopsa n'est pas allé chercher son spinning en Italie puisque ce serait du Gerstlauer qui serait prévu  


Un spinning coaster Gerstlauer actuel, Tony Hawks Big Spin à Six Flags Texas : source de la photo : Wikipédia
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

#6
Citation de: KingofcoasterBonne nouvelle, selon Trips'n'Pics, Plopsa n'est pas allé chercher son spinning en Italie puisque ce serait du Gerstlauer qui serait prévu  
Et ben à Six flags sur cette attraction il ne se sont pas fouler en théma c'est très laid .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: cracotte42Et ben à Six flags sur cette attraction il ne se sont pas fouler en théma c'est très laid .

C'est Six Flags  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

LeFlo

Bon alors pour les pas contents celui de Mall Of America, le Fairly Odd Coaster... La théma n'est pas fantastique mais c'est mieux que rien hein !
La série des Tony Hawk's sont des versions miroirs de la version de base comme le Fairly Odd Coaster.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-- Parcs prévus 2010 --
Plopsaland - Walibi Belgium - Bobbejaanland - Bellewaerde Park

Syl

#9
Si c'est cette version de base qu'ils mettent à Plopsa Coo ça m'ira parfaitement, ça a l'air bien fun au niveau layout. Après s'ils veulent mettre un custom encore plus fun ça serait encore mieux^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions