[Toverland] Nouveauté 2012 : "Odysseus" SuperSplash Mack

Démarré par SphinX, 06 Octobre 2009, 18:12:09

« précédent - suivant »

SphinX

Je connais quelques supporters de la sorcière de Toverland qui vont être ravis, son propriétaire prévoit une attraction aquatique -ou du moins en rapport avec l'eau- pour l'année prochaine.

Début de construction pour janvier et ouverture pour l'été 2010.

Source: http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/604355/44.html (page 44)

Apparemment, elle couterait 10 millions d'euros ... si je me souviens bien Troy en a couté 15 non?

et en passant, Jean Gelissen (le proprio donc) prévoit d'ouvrir un site de loisirs sportifs (le ski, l'escalade, le canyoning ...) en Autriche. Il a de drôles d'idées ce monsieur   (lu  sur Parc plaza)

edit : les fans néerlandais délirent (mais qui sait?) déjà comme des fous, ils s'imaginent un coaster genre Manta (Seaworld) ou même Rollersoaker (Hersheypark, USA)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Intéressant comme nouvelle, merci Sphinx. Pour ma part je pencherait pus à un raft ride ou un splash battle pour suivre la mode. J'ai hâte de savoir ce que ce sera en tout cas^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Sans savoir ce que c'est, je pense qu'on aura une bonne surprise.

Après pour spéculer (il faut pour faire vivre le topic), je pense à un raft ride bien thématisé ou pour le fun un rollersoaker, ça pourrait être super drôle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Maverick

Citation de: chti greg
Sans savoir ce que c'est, je pense qu'on aura une bonne surprise.

Après pour spéculer (il faut pour faire vivre le topic), je pense à un raft ride bien thématisé ou pour le fun un rollersoaker, ça pourrait être super drôle !
10 000 000 le Splash Battle, ça fait cher...

Un raft à 10 000 000, je crois qu'on doit alors se situer au niveau de River Quest alors.

Flume, Shoot the Chute, je ne crois pas qu'on arrive à ce prix.
Supersplash : je ne crois pas qu'ils vont aller dans cela alors qu'il y a déjà De Vliegende Hollander aux Pays-Bas.

Donc je pencherais plutôt pour un coaster aquatique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

Pourquoi encore un coaster ????
Troy ne remonte pas depuis longtemps ??? Non???

Il y a tout plein d'attraction avec un rapport à l'eau


Moi je vote pour un Dark Ride  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Wippen-Tex
Pourquoi encore un coaster ????
Troy ne remonte pas depuis longtemps ??? Non???

Il y a tout plein d'attraction avec un rapport à l'eau
Moi je vote pour un Dark Ride  
Un Dark Ride ça fait pas tellement aquatique.  Quand j'entend attraction aquatique, je pense à attraction qui mouille (ou qui est censée mouiller).

Pour la proximité avec Troy, non, il y aura 3 ans entre les 2 avec une nouveauté intermédiaire (Toverhuis), destinée aux enfants.

N'oublions pas que Toverland a 3 coasters (dont 1 kiddie), et que je crois que l'arrivée de Troy a boosté leurs visites.  Donc ça ne serait pas idiot pour le parc d'augmenter son nombre de coasters, quand on voit que les autres parcs néerlandais ont chacun quelques coasters.

Pour une attraction de 10 000 000, je m'attend à ce que le prix de l'attraction sans ce qui va autour fasse au moins 50% du prix, donc une attraction à 5 000 000 ça élimine déjà pas mal de type d'attractions aquatiques  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick
... donc une attraction à 5 000 000 ça élimine déjà pas mal de type d'attractions aquatiques  
On peut éliminer le rapid ride alors? Ou alors un raft soquet ca doit être réalisable pour ce prix  

ok je sors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tazbahn

Toverland est un chouette petit parc que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps...

Si tout va bien, je devrais y retourner la semaine juste avant Noël. Quelqu'un sait si Troy reste ouvert l'hiver, ou c'est juste les attractions "indoor" qui sont accessibles?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#8
Citation de: TazbahnToverland est un chouette petit parc que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps...

Si tout va bien, je devrais y retourner la semaine juste avant Noël. Quelqu'un sait si Troy reste ouvert l'hiver, ou c'est juste les attractions "indoor" qui sont accessibles?  

Salut ! Pout te répondre Troy reste ouvert l'hiver :

CitationSur le même modèle que Plopsa Indoor, Toverland propose la majorité de ses attractions dans un espace couvert, mais avec en plus des attractions outdoor, axées sensations. La dernière grosse nouveauté en date, Troy, un wooden coaster ouvert même en hiver.Ouvert tous les jours de l'année. Tarif unique 19
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tazbahn

Merci pour ta réponse dominicale super rapide  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions