[La ronde]: Ednor-L'Attaque, nouveau Coaster en 2010

Démarré par ErYx, 18 Juillet 2009, 13:57:46

« précédent - suivant »

ErYx

He bin!! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les coasters se suivent à Montreal mais ne se ressemblent pas... Autant le dernier en date (Goliath) avait fait saliver les fans autant le prochain va faire rire dans les chaumières.
C'est Screamscape qui rapporte cette rumeur (qui semble néanmoins se confirmer)...  Six Flags la ronde va accueillir Serial Thriller, l'année prochaine.. Serial Thriller, c'est quoi? Il s'agit d'un SLC Vekoma (qui était en storage) à "The great Escape" après avoir quitté Six Flags AstroWorld, parc fermé.. (Vous me suivez?   )

Bref, on va se retrouver l'année prochaine avec un parc contenant un Inverted B&M (Batman Like) et un SLC Vek de base... De quoi pouvoir comparer!!


(Source: Screamscape)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

CoasterAmerica

Le coaster est présentement chez Martin & Vléminckx à Longueuil ( ma ville) en banlieu de Montréal. La logique serait que le coaster, une fois retapé, soit retourné à GE. Si c'est à La Ronde, c'est moi qui va faire une crise!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Dans la mesure où il se trouvait déjà en storage à GE, il y a peu de chance qu'ils l'envoient dans la banlieue de Montréal pour le retaper et le renvoient ensuite à GE...

J'ai bien peur que la rumeur se confirme... Il va aller à la Ronde  


Si tu peux nous prendre quelques photos des rails, ca serait sympa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Punker4Ever

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

voilà un coaster trainé dans la boue je vois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

89great

Une webcam fut installé pour suivre l'avancement des travaux!
Webcam
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs 2004: 1x Marineland Canada, 4x LaRonde
Parcs 2005: 3x SFGADV, 2x Morey's Piers, 5x LaRonde
Parcs 2006: 1x Disney's Animal Kingdom, 1x Magic Kingdom, 7x LaRonde
Parcs 2007: 4x SFGADV, 1x Morey's Piers, 6x LaRonde
Parcs 2008: 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 1x Magic Kingdom, 6x LaRonde
Parcs 2009: 4x Sea World, 2x Busch Garden Tampa, 3x Aquatica, 7x LaRonde, 1x Zoo de Granby
Futur Parcs 2010: SFMM, Knotts Berry Farm, Universal's Studios, Belmont Park, LaRonde!!!

ErYx

Citation de: 89greatUne webcam fut installé pour suivre l'avancement des travaux!
Webcam
Merci pour l'info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

La Ronde a, mis à part la webcam, posté quelques photos datées d'hier sur Facebook, photos de l'avancée des travaux du SLC    :









Par ailleurs, plus de 1000 emplois sont disponibles à La Ronde pour cette saison !

Sont recherchées des personnes ayant le sens des responsabilités, du service à la clientèle et qui, à ce titre, sont courtoises, empathiques et passionnées !
Parmi les emplois, 400 concernent directement La Ronde (préposés aux boutiques, des préposés à la restauration et des préposés au service à la clientèle...) et 500 autres sont offerts par 20 concesionnaires opérant sur le site de la Ronde ( Autoclic, Concessions Québec, La Crémière, McDonald's, Mira Amusement, Queues de castor et Subway.) Les candidats interessés, qui devront avoir plus de 16 ans avant le 29 Mai 2010, ont jusqu'au 26 février pour déposer leur candidature en ligne sur laronde.com, rubrique emplois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !