[Bellewaerde Park] ouverture hivernale

Démarré par pikachu, 01 Décembre 2006, 16:15:05

« précédent - suivant »

pikachu

apres un essai fructueux en 2005, le parc a decidé de rouvrir ses portes cet hiver du 26 décembre au 30 décembre 2006 et du 2 janvier au 7 janvier 2007 (de 11h à 18h). avec aussi deux nocturne jusque 21h00 le vendredi 29 decembre et le samedi 30 decembre qui se termineront par un grand feu d'artifice.

Le programme :

CitationCinéma 4D : Santa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

ErYx

#2
CitationEnfin, l'hiver a montré le bout de son nez et plus que deux jours avant les vacances !
Dès le lendemain de Noël, mardi 26 décembre Bellewaerde Park ouvre ses portes pour sa deuxième ouverture
hivernale!
Le parc familial à Ypres est le seul parc d'attractions en Belgique qui accueille des visiteurs pendant
cette période.

Nouveau pour cet Hiver : le cinema 4D avec le film Santa's Polar Blast (représentations exclusives pendant
cette période), un toboggan d'hiver, un mur d'escalade de 'glace' et un cirque d'hiver avec des artistes
internationaux.
Evidemment il y aura aussi une grande patinoire et tout le parc sera transformé en paysage blanc !

Bellewaerde Park est ouvert du 26 au 30 décembre 2006 et du 2 au 7 janvier 2007 (du 11h à 18h).
Nocturnes hivernales avec feu d'artifice les 29 et 30 décembre jusqu'à 21h!

Pour cet évènement, Bellewaerde Park a décidé de soutenir le projet de l'UNICEF « Sortez-moi de là » en
faveur des enfants exclus. Dixie Dansercoer, explorateur polaire et ambassadeur bénévole d'UNICEF Belgique
viendra expliquer ce projet lors de l'ouverture du 26 décembre à Bellewaerde Park.
Je le poste pour l'annonce du projet avec l'unicef.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden