Spatiale Experience Version 2 pour No Limits

Démarré par Spatiale Experience, 04 Septembre 2006, 10:45:15

« précédent - suivant »

Spatiale Experience

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai fini mon dernier projet "Le Train de la forêt", j'ai commencé un nouveau projet qui me tient à coeur... Je vous présente donc le projet "Spatiale Experience Version 2".
Ce projet à pour but de recréer l'attraction phare du parc Nigloland sous l'environnement No Limits Coaster. Je compte créer le décor interieur et exterieur de l'attraction.

Voici les premiers screens de cette simulation:



Voilà alors à bientôt et bonne journée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

#1
a l'air pas mal
peux-tu nous montrer un screen d'en haut? il sera plus facile de voir le layout (j'ai peu d'magination dans les trois dimensions^^).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

narindra

Je n'ai encore jamais fait cette attraction mais ça à l'air de très bien commencer.

Il me semble qu'il y a une musique qui accompagne l'attraction, sera t'elle dispo et synchro aussi sur ta version no limits?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Citation de: Chris
a l'air pas mal
peux-tu nous montrer un screen d'en haut? il sera plus facile de voir le layout (j'ai peu d'magination dans les trois dimensions^^).

Biensur    le voici ci-dessous. Je l'ai fait depuis l'éditeur de No Limits. On peut voir également la structure du batiment et la zone d'attente terminée (je posterais des screens dans les jours à venirs).


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Spatiale Experience

Bonjour   .

Voici une série de nouveaux screens tout frais de cette semaine. Le projet est avancé à environ 70 % de sa finition.



A bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Très très beau !!!


Mais j'ai une question: pourquoi avoir mis deux fois le parcours avec dans le lift deux type de rails ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

les peids blancs me choquent un peu mais sinon, c'est du beau boulot !! ( une tite vidéo ??   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Spatiale Experience

Bonsoir.

CitationMais j'ai une question: pourquoi avoir mis deux fois le parcours avec dans le lift deux type de rails ?
Concernant les questions sur le deuxieme circuit de couleur blanc. en fait comme je travaille entierement les objets sous 3ds max et que je construit les objets autour du ride que j'ai exporter en 3d, je l'ai coloré en blanc pour pouvoir m'y repérer dans 3ds max. Mais il n'est que provisoire ! C'est juste un repere pour 3ds Max et donc il sera retiré sous No Limits pour l'objet final.

Citationles peids blancs me choquent un peu mais sinon, c'est du beau boulot !!
Pour les pieds blanc, peut etre que tu parles des supports du fameux circuit blanc ? Dans ce cas c'est la même chose qu'au dessus, c'est un circuit fait en 3d pour 3ds max et donc qui va partir pour la version finale.

Voilà, sinon pour le moment il n'y a pas de vidéo. Cependant, dès que tout sera terminé je ferais une vidéo de ce projet  

Voilà voilà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

Citation de: Rock'n RollerCoaster
Bonsoir.
Concernant les questions sur le deuxieme circuit de couleur blanc. en fait comme je travaille entierement les objets sous 3ds max et que je construit les objets autour du ride que j'ai exporter en 3d, je l'ai coloré en blanc pour pouvoir m'y repérer dans 3ds max. Mais il n'est que provisoire ! C'est juste un repere pour 3ds Max et donc il sera retiré sous No Limits pour l'objet final.
Pour les pieds blanc, peut etre que tu parles des supports du fameux circuit blanc ? Dans ce cas c'est la même chose qu'au dessus, c'est un circuit fait en 3d pour 3ds max et donc qui va partir pour la version finale.

Voilà, sinon pour le moment il n'y a pas de vidéo. Cependant, dès que tout sera terminé je ferais une vidéo de ce projet  

Voilà voilà

non, dans la vue lu roller coaster avec les planette, ça fait comme des pièces de puzzle blac donc si tu pouvais remédier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)