[TR] Walibi Belgium + quelques photos

Démarré par toymachinnn, 05 Août 2005, 13:26:45

« précédent - suivant »

toymachinnn

Je me suis rendu au parc ce jeudi 4 août, le temps était correct quelque nuages vers le début d'après-midi après de belle éclaircies, nous arrivons au parc vers 11h20 et nous mangeons tout de suite dire de ne plus être déranger par la suite. IL est 11h40, nous rentrons dans le parc en nous nous dirigeant vers le vampire, 30minutes d'attentes nous embarquons. Toujours aussi bonne, nous la referons deux fois par la suite. puis après vers le tapis volant passant a côté du cobra qui était fermé :(. Nous allons au loup-garou, 45minutes d'attentes, ce wooden est vraiment pas mal avec beaucoup de air time. Après nous attaquons la tour daltons, pas mal, mais la sensation n'y est pas trop. Nous allons a l'inferno que j'avais jamais fait, ce truc est vraiment bien, on est vraiment libre vu qu'on est pas attaché. Après nous allons au breakdance, bof. Puis les chaises volantes, puis le vampire 10minutes d'attentes. après on refait un petit coup de dalton et direction les bouets, 45minutes :(, le tour est assez sympa. Puis direction loup-garou, nous testons la solo express et puis la je rentre je passe tout de suite, je fait 3tours succesifs, puis on va a la nouveauté du parc le cinéma 4D de bob, c'est super cool ce truc a faire on rentre tout de suite, puis je refait trois tour de loup garou, j'ai mis 10minutes dans l'ensembles, puis on refait un petit tour de vampire, on rentré en 5mniutes si une petite panne de 5minutes ne se posait pas, puis nous rentrons a la maison ;)

Conclusion:

les+:
le personnel très sympatique est TRES polis
un choix d'attraction très varié


les-:
Les animateur trop lèche culs
Le parc assez remplis
trop d'attraction tombe en panne


Les photos:




Les chaises volantes



La tour dalton



Loup garou



Le cobra qui était en panne :(



Le logo du cobra



Le quai du loup garou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#1
Quand vous venez à WB, venez me faire un petit coucou  :D
Pour le cobra, il devrais être réparé d'un jour à l'autre, la pièce dois revenir d'Allemagne et réinstaller. Nos manager nous ons dit que ça serais fait pour mardi... mais ils ons pas dit quel mardi ! LOL  :clap:
Pour le screemer, mauvaise nouvelle, seras à l'arrêt pour tout le mois d'aôut, le problème semble asser sérieux, et une expertise du constructeur est attendue. :blink:
Amicalement,
Laurent. :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

fou-de-coaster

CitationQuand vous venez à WB, venez me faire un petit coucou  :D
Ok pas de prob mais tu est ou dans le parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Ambydupuis

#3
hem hem...

Il s'appelle "LAURENT DU TRAIN ROUGE"

Je crois qu'il y a un message la dedans...

D'ailleurs Welcome Laurent tiens...
Et faut remplir sa ptite fiche profil  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

fou-de-coaster

Citationhem hem...

Il s'appelle "LAURENT DU TRAIN ROUGE"

Je crois qu'il y a un message la dedans...

D'ailleurs Welcome Laurent tiens...
Et faut remplir sa ptite fiche profil  :D
oups :blushing: escuse moi j'avais pas fait le raprochement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

toymachinnn

CitationQuand vous venez à WB, venez me faire un petit coucou  :D
Pour le cobra, il devrais être réparé d'un jour à l'autre, la pièce dois revenir d'Allemagne et réinstaller. Nos manager nous ons dit que ça serais fait pour mardi... mais ils ons pas dit quel mardi ! LOL  :clap:
Pour le screemer, mauvaise nouvelle, seras à l'arrêt pour tout le mois d'aôut, le problème semble asser sérieux, et une expertise du constructeur est attendue. :blink:
Amicalement,
Laurent. :thumbup:
J'ai une légére intuission de t'avoir vu dans le parc, tu a les cheveux long blong avec des genres d'élastique dans les cheveux du style des dreads ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#6
je vais finir par rire moi aujourd'hui, sur son avatar il n'a pas de cheveux :) (des poils tout au plus, mais des cheveux, non...) :P

Non non !
J'ai mieux !

"Tu t'appellerais pas Laurent des fois"

( Mort de rire, mais c'est pas méchant hein :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

toymachinnn

Citationje vais finir par rire moi aujourd'hui, sur son avatar il n'a pas de cheveux :) (des poils tout au plus, mais des cheveux, non...) :P

Non non !
J'ai mieux !

"Tu t'appellerais pas Laurent des fois"

( Mort de rire, mais c'est pas méchant hein :D )
Si tu parlais a moi, des cheveux on peut le mettre en arrière et pas les voir :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

#8
Oula, je ne suis pas allé à WB depuis 2 ans mais avec les photos je remarque que les couleurs du cobra et de la dalton sont bien passées, ils faudrait ptete faire quelque chose quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

Oui surtout sur le cobra, punaise, les rails sont tout rouillé sa fé moche

C'est une photo que j'ai prise hier sur le loop:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions