françois, ok pour ton exemple de la twingo...
but, mais : un parc d'attraction, c'est la nouveauté qui fait revenir "le chaland" !!!!
et surtout, quand on pense à l'image de disney depuis 2001, les wds qui sont un flops, l'image qu'ils font passés du resort est désastreuses (déja que disney n'arrive pas à sortir de son image de parc "cher, alors avec les wds...), dès qu'on parle de disneyland paris dans la presse c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle ou un problème...
Alors ressortir le coup du space 10 ans après je ne pense pas qu'en terme d'image ça soit terrible pour un parc qui a une si mauvaise en ce moment...
CitationUn autre exemple ? n'importe quel parc d'attractions utilise la plupart de ces attractions "connues" dans la publicité, même si elles ont presque 10 ans...
Oui, comme la campagne "need magic" en ce moment : on voit des attractions dont space (plutot très présent dans un des spots tv d'ailleurs) !
Mais de lç à avoir une campagne uniquement accès sur le Space !!!
Justement, en 95 cela à fonctionner parce que c'était nouveau et incroyable !!! Mais quid 10 ans après ? Dans ce cas, dans 5 ans il communiquerons à nouveau sur Honey ?...
Je n'y crois pas du tout de toute façon à cette histoire. En terme de communication, ça serait une erreur. on assimilerait le parc à un parc sans nouveauté "qui nous vend la meme chose qu'il y a 10 ans"
Ce qu'il faut c'est un NOUVEAU space, une attraction dont tout le monde parlera !
et je paris aujourd'hui que cette campagne n'aura pas lieu.